MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Découvertes
Partager sur

LoopBall: la nouvelle balle connectée pour jouer aux raquettes de plage

Partage
Partager sur Facebook

Le moment pour ressortir ses raquettes de plages est arrivé. Dernier été avant le lancement de la LoopBall, la première balle de sport Bluetooth connectée

La LoopBall donne une nouvelle ère numérique au Beach Ball. Un sport de plage que vous avez tous déjà pratiqué au moins une fois. Du sable, de la chaleur, deux raquettes et une balle suffisent pour passer de bonnes vacances. C’est la dernière année que vous aurez besoin de compter.

LoopBall, nouveauté de l’été

Les règles du Beach Ball (ou raquettes de plages) sont simples. Deux joueurs donc deux raquettes, zéro adversaire et une balle.

Le but était, jusqu’à présent, de faire le maximum d’échanges possibles. Au bout d’un moment, forcement, les joueurs se perdaient dans le nombre d’échanges. C’est justement pour parfaire à cela qu’intervient la LoopBall. Une balle de sport Bluetooth connectée, capable de compter elle même le nombre d’échanges faits entre les deux joueurs.

Terminé les migraines, vous pourrez jouer plus et compter moins, beaucoup moins même.
La LoopBall mesure la distance entre les deux joueurs, le nombre de calories brulées et la vitesse des échanges. La nouvelle balle est composée d’un calculateur, qui calcule en temps réel les échanges effectués, en plus d’une connectivité Bluetooth reliée à l’application « Loop », disponible sur smartphone.

Création et vente de la LoopBall

La start-up parisienne lance les pré-commandes pour LoopBall. Celles-ci sont disponibles sur la plateforme de financement participatif Kickstarter.

La loopBall, bientôt commercialisée, aura un aspect classique: 6 cm de diamètre, elle résistera aux chocs et sera évidement étanche. Avec une autonomie de plusieurs années, la LoopBall ne nécessite aucune recharge.

L’application sur le smartphone récupérera toutes les données et permettra de retrouver la balle si celle-ci a été égarée.

La couleur de la balle n’a pas encore été définie, pour cela, la start-up attend l’avis des futurs utilisateurs.
Pour le moment, le prix de départ du kit est à 45€. Cependant, il faudra attendre février pour recevoir la LoopBall.

Il vous reste donc un été, le dernier, pour vous entrainer.

La vidéo de présentation est disponible sur le site: kickstarter.com

Autres vidéos recommandées pour vous