Buzz
Partager sur

Lionel Messi: son sosie usurpe son identité pour coucher avec 23 femmes !

Lionel Messi: son sosie usurpe son identité pour coucher avec 23 femmes !
Partager
Partager sur Facebook

Reza Paratesh, le sosie officiel de Lionel Messi usurpe l’identité du footballeur afin de coucher avec 23 femmes !

Reza Paratesh est maintenant connu dans le monde entier comme étant le sosie du joueur de foot Lionel Messi. Une ressemblance qui est frappante et qui pourrait faire peur à plus d’une personne. Mais le jeune Iranien utilise cette ressemblance à des fins purement récréatives. On pourrait aussi croire que la vie du jeune homme est dure, que tout le monde doit l’accoster dans la rue ou pire encore le suivre. Mais la justice espagnole n’est pas du même avis.

En effet, l’homme semble accusé d’usurpation d’identité par la justice. Reza Paratesh se serait fait passer pour Lionel Messi à diverses occasions. Le jeune homme de 26 ans cumule plus de 700 000 abonnés sur les réseaux sociaux. Mais cette notoriété à un prix quand on l’utilise mal. Selon le magazine espagnol Marca, Reza Paratesh est le sujet d’une enquête de police. Des investigations qui suivent des plaintes de jeunes femmes qui aurait « couchées avec Lionel Messi ». L’homme se ferait aussi bel et bien passer pour Lionel Messi afin de coucher avec des femmes.

Lionel Messi, son identité usurpée

« S’il vous plaît. Ne jouez pas avec la réputation et la crédibilité des gens. Si cela était vraiment arrivé à quelqu’un, il y aurait eu des plaintes qui auraient elles-mêmes mené à des poursuites. » déclare Reza Paratesh dans une publication sur son compte Instagram.

Il qualifie ses informations sorties dans le magazines espagnol comme des « fake news ». Et ajoute aussi être « harcelé sur les réseaux, ainsi que ma famille. » Selon les informations du magazine l’homme usurperait l’identité du footballeur argentin depuis plusieurs années afin de coucher avec des femmes, 23 au total. En conclusion, l’enquête dont Reza Paratesh est la cible est encore en cours pour savoir ce qu’il s’est réellement passé. En attendant le jeune homme demande aux fans du joueur de foot d’arrêter de l’harceler.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

واقعا ادم با شنيدن يك سري شايعات تنش ميلرزه، خواهش ميكنم با ابروي كسي بازي نكنيد. و ازتون ميخوام اگه پست يا خبري از اين شايعه ديديد لينك اين پست منو براش ارسال كنيد قربون معرفت همتون #رضاپرستش #rezaparastesh

Une publication partagée par iranian messi ( Messi Irani ) (@rezaparastesh) le