fbpx
Buzz
Partager sur

Lionel Messi: quand le célèbre footballeur se fait tacler par sa mère !

Lionel Messi: quand le célèbre footballeur se fait tacler par sa mère !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Lionel Messi vient de recevoir son sixième Ballon d'Or, l'agentin a reçu un reproche de la part de sa mère.

Lionel Messi a reçu avant-hier le sixième Ballon d’Or de sa carrière. Une récompense qui fait donc de lui le meilleur footballeur de tous les temps. Pourtant, des doutes subsistent. Et sa mère n’hésite d’ailleurs pas à mettre le doigt dessus. MCE vous dit tout !

Lionel Messi restera donc le meilleur footballeur de tous les temps. C’est en tout cas ce que fait croire son sixième Ballon d’Or, reçu des mains de Didier Drogba. Avec cette nouvelle récompense, il repasse devant son éternel rival, Cristiano Ronaldo. Une course incroyable qui promet de ne pas être terminée. Pourtant, certains doutes subsistent face à une des facettes du jeu du génie argentin.

Lionel Messi manque très souvent ses rendez-vous avec l’équipe nationale. S’il est irrésistible avec Barcelone, la Pulga peine donc à convaincre avec l’équipe d’Argentine. Son niveau reste très en-dessous lorsqu’il joue avec ses coéquipiers argentins. Il a même perdu à trois reprises la finale de la Copa America. Une statistique qui fait tâche.

La mère de Lionel Messi se lâche sur son fils !

La mère de Lionel Messi n’a pas manqué de confirmer ces doutes dans une interview. Mais elle reste convaincu du niveau de son fils. « Il ne cesse de nous surprendre, jour après jour. Je suis très heureuse. Nous nous attendions pas à ce trophée. Nous pensions que le cinquième serait le dernier. C’est une belle surprise ».

Et c’est bien son manque de rigueur avec l’Argentine qui inquiète sa mère. « Evidemment, tout le monde ne doit pas aimer ça. Nous savons, toute la famille, qu’il a une dette envers l’Argentine. Mais qui plus que lui ne voudrait pas gagner une coupe du Monde, une Copa America ? Oui, on peut dire qu’il joue mal (en sélection). Nous le faisons nous-même. Nous lui disons, je lui dis »

Alors, d’accord avec la mère du petit génie argentin ?