fbpx
Buzz
Partager sur

Lionel Messi oublié par le bus du Barça après la défaite contre Liverpool !

Lionel Messi oublié par le bus du Barça après la défaite contre Liverpool !
Partager
Partager sur Facebook

Lionel Messi a passé une mauvaise soirée. Le footballeur n'a pas pu rentrer chez lui après le match contre Liverpool et son bus l'a oublié !

Lionel Messi risque de se souvenir pendant longtemps du match du Barcelone contre Liverpool; En plus de la défaite de son équipe, ce dernier n’a pas pu rentrer chez lui avec ses coéquipiers !

Mardi 7 mai dernier, le FC Barcelone a affronté Liverpool lors de la demi-finale de la Ligue des Champions. L’équipe espagnole a perdu quatre buts à zéro et les sportifs étaient tous dépités par la défaite. De son côté, Lionel Messi a vécu la soirée comme un véritable calvaire. En effet, en plus de la défaite, ce dernier n’a pas pu rentrer chez lui !

Le FC Barcelone ne s’attendait sûrement pas à perdre contre Liverpool hier soir. En effet, l’équipe avait gagné trois à zéro lors du match aller de la Ligue des Champions. Ainsi, on peut comprendre pourquoi les footballeurs n’avaient pas le moral. D’ailleurs, l’équipe ne s’est même pas rendu compte que Lionel Messi était absent dans le bus pour rentrer !

Lionel Messi bloqué à Anfield à cause d’un test anti dopage !

Le bus barcelonais n’a pas attendu Lionel messi et l’équipe est partie sans le footballeur en direction de l’aéroport. On se doute que cette petite anecdote a dû faire sourire les footballeurs. Pour autant, le footballeur argentin ne devait pas être très content. En effet, ce dernier a dû rester une nuit de plus à Anfield pour faire quelques tests antidopage. Cela explique pourquoi il n’était pas présent dans le bus…

Lionel Messi se trouvait dans les vestiaires quand les contrôleurs lui ont demandé d’effectuer un test. Ainsi, ce dernier a dû fournir tous les échantillons alors que ses coéquipiers préparaient leurs affaires pour se rendre à l’aéroport. Le bus est parti sans l’homme et on se doute qu’il a dû passer une très mauvaise soirée…