Buzz
Partager sur

Lionel Messi donne sa version des faits après l’incident dans une boîte de nuit !

Lionel Messi donne sa version des faits après l'incident dans une boîte de nuit !
Partager
Partager sur Facebook

Ce dimanche, Lionel Messi a été évacué d'une boîte de nuit à Ibiza à cause d'une bagarre. Il révèle ce qu'il s'est vraiment passé !

Lionel Messi a posé ses valises à Ibiza pour y passer de belles vacances avec sa femme, Antonella Roccuzzo. Sur la belle île espagnole, il a alors eu la chance de retrouver ses amis du club comme les joueurs Jordi Alba et Luis Suarez.

D’ailleurs, dimanche, ils ont décidé de sortir ensemble en boîte de nuit. Néanmoins, une bagarre a vite éclatée à cause d’une personne qui aurait mal parlé à la star du ballon rond. Enervé, Messi a alors tenté de se faire justice tout seul avant d’être retenu par la sécurité. Et finalement, il a été complètement expulsé du dancefloor. Une vidéo de cette bagarre a été postée sur Twitter et depuis, cet incident est devenu viral sur les réseaux sociaux.

Lionel Messi raconte ce qui s’est vraiment passé pendant cette soirée

Avant que des rumeurs et des fausses informations circulent au sujet de cet incident espagnol, Lionel Messi a tenu à s’exprimer. Dans une story Instagram, le Barcelonais a alors déclaré que beaucoup trop de « fake news » avaient été publiées au sujet de sa soi disante bagarre. Il poursuit en expliquant qu’avant tout, cette soirée a été l’occasion pour lui de passer une « grande soirée à Ibiza avec les amis ».

Ensuite, il donne des conseils à ceux qui ont trop vite cru ce qu’ils ont lu ou entendu. Il s’exclame en effet : « Ne donnez pas d’importance aux choses que vous lisez. Et qui n’ont rien à voir avec la réalité. Tout fût génial cette nuit et tout le monde nous a merveilleusement traités, comme toujours ».

Ainsi, Lionel Messi a fait le choix de ne pas extrapoler ce qui s’est déroulé cette nuit là. Et ce, surement pour le mieux. Quoiqu’on en dise, notre génie du ballon gagne bien mieux à se faire reconnaître sur un terrain…