Buzz
Partager sur

Lionel Messi demande de continuer les recherches d’Emiliano Sala !

Lionel Messi demande de continuer les recherches d'Emiliano Sala !
Partager
Partager sur Facebook

Les recherches de l'avion disparu qui avait Emiliano Sala ont été interrompues hier. Ses proches demandent de les poursuivre. Lionel Messi aussi !

Les recherches pour retrouver l’avion ont débuté lundi matin. En direction pour Cardiff, l’avion d’Emiliano Sala a disparu des écrans radars. Toutefois, les autorités ont décidé d’arrêter les recherches hier. Une décision qui est contestée par ses proches mais aussi Lionel Messi. On vous dit tout.

Lionel Messi demande de continuer les recherches d’Emiliano Sala !

Ce n’est pas plus tard qu’hier, que les recherches de l’avion d’Emiliano Sala se sont arrêtées. Peu fructueuses, les secours ont donc pris la décision de les arrêter. Toutefois, les proches du joueur et les internautes la contestent fortement. Lionel Messi a aussi de son côté appelé à les continuer. Ce vendredi il a en effet posté dans sa story Instagram :

« Tant qu’il reste des possibilités, un soupçon d’espoir, nous vous demandons s’il vous plaît de (continuer à chercher) Emiliano. J’envoie toute ma force et mon soutien à sa famille et ses amis »

En fond se trouve une photo de l’ancien joueur de Nantes. L’hashtag #NoDejenDeBuscar est aussi inscrit. Grâce à ses messages, les secours vont peut-être reprendre leurs recherches.

Lionel Messi pourrait être de retour en Argentine

Lionel Messi est absent depuis son match face à la France en Coupe du Monde. Il avait décidé de faire un break avec la sélection argentine. De plus, La Pulga n’est même pas apparue sur les listes de Lionel Scaloni, le nouveau sélectionneur du pays.

Toutefois, selon le média Goal, qu’il sera peut-être de retour. Le joueur Lionel Messi devrait jouer pour le match amical contre le Venezuela le 22 mars prochain. La Copa America motive aussi le numéro 10 du FC Barcelone. Dans le groupe de la Colombie, le Paraguay et du Qatar, le pays a ses chances de la gagner. Elle se déroule du 14 juin au 7 juillet prochain au Brésil. De plus, le prochain match de l’Argentine devrait se dérouler en Europe.

Ce qui pourrait donc aider encore plus son retour…