Buzz
Partager sur

Ligue des champions: la strikeuse sexy punie par Instagram !

Ligue des champions la strikeuse sexy punie par Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

La finale de la ligue des Champions se disputait entre Liverpool et Tottenham le 1er juin. Une stikeuse se fait remarquer en plein match.

La ligue des Champions se clôture par un match incroyable entre les finalistes Liverpool et Tottenham. Les deux clubs anglais offrent aux supporters des sensations fortes en cette soirée du 1er jour de juin. Mais ils ne sont pas les seuls à emballer la foule. La strikeuse Kinsey Wolanski ne marque ni de but, ni de penalty. En revanche elle offre un spectacles hors-du-commun sur la pelouse en commençant à dribbler et tout ça sans ballon ! 

Une question vous taraude… qui est donc cette Kinsey Wolanski ? La jeune femme est la copine de Vitaly Zdorovetskiy, un Youtubeur américo-russe. Ce dernier bouscule souvent la Toile avec sa chaîne qui s’intitule « Vitaly Uncensored« . Ses publications sont aussi très souvent reliés à des contenus sexy.

Ligue des Champions : coup de communication loupé

La jeune femme débarque donc sur la pelouse du Wanda Metropolitano à Madrid. En maillot de bain, elle arbore fièrement le nom de la chaîne de son petit-ami (noté dessus). Ce qui évidemment est un sacré coup de communication pour le Youtubeur. Audacieux et très malin la technique de ce couple. Surtout que de par cette action, les publicités gratuites se déchaînent et s’estiment alors à 3 900 000 de dollars. 

Vitaly Zdorovetskiy était tellement heureux qu’il demande Kinsey Wolanski en mariage, et tout ça sur les réseaux sociaux. Coup de maître qui lui vaut quand même de sérieux problème. Instagram décide de suspendre le compte de la jeune femme. La plateforme estime que cette augmentation si brutale du nombre d’abonnés, ne correspond pas à la réalité. (Le samedi soir elle était à 300 000 followers, le dimanche matin à plus de 2,2 millions).

Rappelons aussi que  Vitaly Zdorovetskiy était interdit de stade depuis 2014. Il avait fait une irruption durant la Coupe du Monde pendant le match Argentine contre Allemagne. Liverpool finit donc par l’emporter deux zéro contre le club de Tottenham grâce aux buts de Divock Origi et Mohamed Salah.