Buzz
Partager sur

La Ligue des Champions: Messi et Ronaldo déchirent tout !

Partage
Partager sur Facebook

Lionel Messi et Cristiano Ronadlo semblent indétronable. Pendant les matchs de la Ligue des champions les deux joueurs sont au top !

La ligue des Champions bat son plein en ce moment. Et certains joueurs se démarquent bien comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, comme d’habitude en fait. Lionel Messi est d’ailleurs revenu à la fin du match contre L’Olympique Lyonnais, sur la prestation de Cristiano Ronaldo. MCE vous en dit plus.

Deux prodigues du ballon rond

En effet les deux plus grands footballeurs du monde actuellement se livrent un combat sans merci dans la Ligue des Champions. Leur équipe, la Juventus de Turin et l’Atletico Madrid semblent tout rafler. Leo Messi et Cristiano Ronaldo ont d’ailleurs toujours été plus ou moins concurrents notamment pour le titre du ballon d’or. Pendant que l’un a fait gagner son équipe avec la Juventus de Turin contre l’Atlético de Madrid l’autre bat à plate couture l’Olympique Lyonnais avec le FC Barcelone.

Mais Lionel Messi sait reconnaître quand il y a un bon joueur et n’hésite pas à donner son avis sur CR7. Il totalise huit buts au Barca en Ligue des champions contrairement à Cristiano Ronaldo qui en totalise que quatre.

Lionel Messi félicite Cristiano Ronaldo

En effet le joueur du FC Barcelone est revenu sur son match contre l’Olympique Lyonnais juste après le match, auprès de journalistes espagnols. “Nous avons eu un moment de flottement à 2-1 nous nous sommes un peu compliqué la vie à ce moment. Heureusement dès qu’on a mis le troisième buts on a retrouvé notre sérénité. Ensuite les espace se sont ouverts“. Il en a dit un peu plus également sur Cristiano Ronaldo et son dernier match avec la Juventus de Turin. “Pour commencer ce qu’a fait Cristiano et la Juve est impressionnant, d’autant que je pensais que l’Atletico serait plus fort que ça. Mais la Juve leur a marché dessus et Cristiano a été magique. Voyons voir, maintenant, ce que nous réserve le tirage au sort ?“.