fbpx
Buzz
Partager sur

Ligue 1: le PSG gagne aisément à Reims !

Ligue 1: le PSG gagne aisément à Reims !

Mauro Icardi revient en force sur le devant de la scène ! L'avant-centre offre la victoire au PSG face à Reims avec un magnifique doublé.

Plus rien ne semble pouvoir arrêter le PSG ! Ce dimanche 27 septembre face à Reims, l’équipe a alors remporté sa 3ème victoire d’affilée depuis sa défaite contre l’OM. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le vent semble enfin avoir tourné ! Après 2 défaites lourdes de conséquences, le PSG reprend donc le train en marche.

Hier, l’équipe de la capitale a ainsi rencontré Reims pour un match haut en couleurs. Elle s’impose alors 2-0 et rattrape ainsi son retard au classement.

Après la 5ème journée, le PSG se retrouve donc 7ème et à un point seulement de la 3ème place. La bataille ne fait que commencer !

Et cette victoire, le club la doit nottament à l’Argentin Mauro Icardi. Oui oui, vous avez bel et bien entendu.

L’avant-centre offre ainsi la victoire à son équipe avec un magnifique doublé ! Les supporters n’en reviennent toujours pas…

Est-ce le début d’une nouvelle ascension ? MCE TV vous en dit plus !

Ligue 1: le PSG gagne aisément à Reims !
Ligue 1: le PSG gagne aisément à Reims !

Le PSG s’impose 2-0 face à Reims !

Après plus de 7 mois sans ballon au fond des filets, Mauro Icardi revient donc en force sur le devant de la scène.

Mais ce n’est pas tout ! Hier, les supporters du PSG ont aussi eu l’occasion de retrouver les célèbres « 4 Fantastiques« .

Ensemble, Neymar, Mbappé, Icardi et Di Maria ont donc de nouveau fait parler leur talent de footballeur. Pour le plus grand bonheur de nos yeux !

Mais au grand dam des plus fans, leurs tentatives ont bien trop souvent péché devant les cages. On ne compte plus le nombre de leurs tirs ratés !

Sur la bonne voie, le PSG tente désormais de maintenir le cap. Les supporters du club en attendent beaucoup de leur équipe favorite !

Mais ils devront néanmoins faire sans Neymar et Di Maria pour les prochains matchs. Affaire à suivre !