fbpx
Buzz
Partager sur

Ligue 1: Caen gagne contre Nice et remercie Drake !

Partager
Partager sur Facebook

La Ligue 1 a été frappée par la malédiction de Drake. En effet le match qui a opposé Nice et Caen en a fait l'expérience.

Drake est un véritable chat noir! Et cette fois-ci c’est un club français de Ligue 1 qui a eu la poisse à cause du chanteur.

En effet, cela fait quelques temps que Drake traine une sale réput dans le milieu sportif. En effet, les clubs de foot ou les joueurs en contact serait par la suite maudits!
Tous les joueurs ayant posé avec le chanteur avant leur match aurait connu une défaite fracassante. C’est par exemple le cas de Sergio Agüero (Manchester) et Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal). Ou encore Jadon Sancho ( Dortmund) et Layvin Kurzawa (PSG). Tous ces joueurs en ont payé le prix, en subissant une défaite.

Les clubs de Ligue 1 les plus superstitieux ont interdit leurs joueurs de prendre une photo avec Drake . C’est par exemple le cas du club La Roma.

Ligue 1 : Drake débarque en France

Et c’est un club bien de chez nous qui en a fait les frais il y a peu! En effet le club de ligue 1 Caen a posté un photo-montage du chanteur. Alors que le club allait affronter Nice, il ont misé sur la poisse.

Dans ce photo-montage on voit Drake avec le maillot des Aiglons sur le dos.
« Tous les moyens sont bons avant de se déplacer en Côte-d’Azur, vous nous aviez caché ça, OGC Nice » , pouvait-on ainsi lire en légende du tweet.
Et devinez qui a perdu ce samedi contre Caen dans un match de Ligue 1 ? Nice bien sûr! Mais de justesse puisque le club ne l’emporte que 1 à 0.

Le tweet n’a pas manqué de faire réagir les footeux. Certains ont par exemple donné des idées de clubs à qui faire le coup. « Merci beaucoup Drake, est-ce que tu connais Dijon et Guingamp ? » dit un tweet en anglais s’adressant direct à Drake.