fbpx
Buzz
Partager sur

LeBron James quitte Cleveland et rejoint les Los Angeles Lakers !

Le basketteur LeBron James quitte les Cleveland Cavaliers et s'engage pour quatre ans avec les Los Angeles Lakers, avec un contrat de 154 millions de dollars !

Le basketteur LeBron James quitte les Cleveland Cavaliers et s’engage pour quatre ans avec les Los Angeles Lakers, avec un contrat de 154 millions de dollars !

LeBron James débarque chez les Los Angeles Lakers !

C’est désormais officiel : Le « King » LeBron James rejoint les Los Angeles Lakers ! Et cela fait l’effet d’une bombe en NBA ! Le contrat court sur 4 saisons, et est évalué à 154 millions de dollars !

l’opération a été confirmée par un communiqué. Le quadruple MVP NBA et double champion Olympique débarque pour la première fois au sein de la conférence Ouest.

En pleine mutation après le départ de Kobe Bryant il y a deux ans, les Lakers sont désormais dirigés par Magic Johnson. Au sein de l’équipe on compte le jeune prodige Lonzo Ball, mais aussi Brandon Ingram, et Julius Randle.
Lance Stephenson confirme lui aussi son arrivée aux Lakers pour saison prochaine.

Quand Zlatan accueille LeBron James à Los Angeles !

LeBron James rejoint donc les Lakers et la ville de Los Angeles. Une ville qui compte déjà une autre immense star, mais pas de basket. Il s’agit donc de Zlatan Ibrahimovic !

D’ailleurs le joueur des Los Angeles Galaxy a tenu à accueillir LeBron James, en faisant… du Zlatan bien sur ! Par un message sur Twitter, il a ainsi salué l’arrivée du basketteur : « Now LA has a God and a King! Zlatan welcomes @KingJames ». (Maintenant L.A a un Dieu et un Roi ! ») Le dieu étant bien sur Zlatan lui-même !