fbpx
Buzz
Partager sur

Le PSG ridiculisé sur Twitter après sa défaite à Lille!

Le PSG ridiculisé sur Twitter après sa défaite à Lille!
Partager
Partager sur Facebook

Paris n’est pas encore champion de France, après sa défaite contre Lille hier soir le PSG se fait ridiculiser sur Twitter !

Alors que le PSG avait besoin d’une victoire pour prendre la première place du championnat de France. La défaite humiliante de l’équipe Parisienne fait sombrer le moral des Parisiens. Après les déclarations de quelques joueurs et du clash entre le président du PSG et le directeur sportif de Lille. Les commentaires sur Twitter n’ont pas manqués.

Après les nombreuses blessures du côtés du PSG. Les Lillois enfoncent le clou. Une équipe sans Thiego Silva, Bernart, Neymar et Adrien Rabiot. Et pour couronner le tout, Thomas Meunier marque contre son camp sur un centre d’Ikoné. Et sort ensuite pour faute sur Pépé. Lui qui est le meilleure joueur encore une fois de son équipe.

PSG au fond du trou

C’est une défaite historique pour le PSG. L’équipe n’a pas connu d’aussi grande défaite depuis 2000. Après la mi-temps l’équipe parisienne perd totalement pied. LE PSG encaisse quatre buts pour la première fois en presque 20 ans.

«Il est très focus sur une place sur le podium. Mais sans mettre aucune pression. Je suis très content pour lui. Je sais par qu’elles émotions et sentiments il a pu passer la saison dernière. Il fait tout pour le club et on renvoie une bonne image. Il sait que l’ambiance est bonne, que les joueurs travaillent bien. » déclare Christophe Galtier, le coach de LOSC.

C’est ensuite aussi sur Twitter que l’équipe Parisienne s’est faite lyncher. Les supporters ne supportant pas cette humiliation. Ils ont attaqué violement les joueurs, qu’ils qualifient de débutant.

Donc, Paris va devoir attendre encore un petit peu pour le sacre de champion de France. Une humiliation ou alors une victoire historique pour les Lillois qui humilie chez eux les parisiens avec une victoire légendaire de 5 à 0. Mais en bon sportif on peut aussi attendre une réaction de la part de l’équipe du PSG.