Buzz
Partager sur

Le FC Barcelone impose des règles à Ousmane Dembélé pour ses retards

Le FC Barcelone impose des règles à Ousmane Dembélé pour ses retards
Partage
Partager sur Facebook

A cause de ses retards à répétition aux entraînements, le FC Barcelone s’est vu obligé de trouver des solutions pour qu’Ousmane Dembélé se révéille !

En effet, Ousmane Dembélé devrait se reprendre quand on sait qu’il ne jouit déjà pas d’une bonne réputation. Toutefois, même s’il fait de bonnes performances au barça, les retards ne sont pas acceptés et ne le seront jamais dans le monde du sport professionnel. Mais une solution semble avoir émergé pour ne plus que cela arrive !

Ousmane Dembélé : Peu de rigueur !

Effectivement, Ousmane Dembélé semble peu soucieux de la rigueur et de la ponctualité. Mais heureusement le FC Barcelone croit en lui et persiste dans sa mission de « réhabilitation » de ce joueur resté enfant !

Car il est vrai qu’il n’a pas le sens des priorités. Les problèmes qu’on lui reproche n’ont rien avoir avec le football, mais concerne plus spécifiquement son hygiène de vie. Il semblerait donc que ce soit la vie nocturne qui perturbe le joueur âgé de seulement 21 ans.

Et oui, on apprend que ses soirées s’articulent autour des jeux vidéos.. Plutôt surprenant pour un joueur pro. Donc il ne serait pas sorti de sa jeune adolescence malgré les charge qu’il porte sur ses épaules.

Ousmane Dembélé : Ca pique pour lui !

En effet, il ne faudrait pas que ces 150 millions d’euros soient gaspillés pour Ousmane Dembélé. Donc d’après Marca, le club catalan a interdit à Ousmane Dembélé d’éteindre son téléphone la nuit. Et de le mettre en mode silencieux

Toutefois, il n’est pas certain qu’une si petite initiative suffise pour ce magna des jeux vidéos. Ainsi que de séries !

Mais selon les informations du quotidien espagnol As, le FC Barcelone lui aurait infligé une sacrée amende. Au moins il s’agit d’une mesure à la hauteur du problème. Dorénavant, on doute que le joueur continue à ne pas se lever le matin pour les entrainements.

A titre d’exemple, Ousmane Dembélé s’était présenté au centre d’entraînement du club aux alentours de 13 heures alors que la séance débutait à 11 heures.