Buzz
Partager sur

LDC: Marco Verratti pourrait être absent face à Manchester United !

Partager
Partager sur Facebook

Le Paris-Saint-Germain enchaîne les coups durs. Alors que Neymar sera absent pour les 8e de finale de LDC, cela pourrait être aussi le cas pour Verratti.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour le PSG. Ces derniers jours, Neymar se blesse et ne jouera donc pas les matchs face à Manchester United. Un autre joueur pourrait aussi le rejoindre. Marco Verratti. On vous dit tout ! 

LDC: Marco Verratti pourrait être absent face à Manchester United !

Ce mardi 12 février est très attendu. En effet, le PSG affrontera Manchester  United à Old Trafford. Un match qui risque d’être difficile pour les Parisiens. Il y a peu de temps, le club de la capitale annonçait l’indisponibilité de Neymar pour les prochaines semaines à cause de sa blessure face à Strasbourg. Mais à ce jour, un autre joueur crucial pourrait aussi être absent. Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG en dit plus : « Marco ne pouvait pas finir l’entraînement mardi. Il a commencé avec nous mais n’a pas pu finir. Il a eu un problème. Je dois attendre jeudi pour voir s’il pourra jouer quelques minutes contre Bordeaux. »

Il s’agit bel et bien de Marco Verratti. Le joueur est un élément important dans le milieu de l’équipe du PSG. Mardi, le joueur revient de blessure mais à l’entraînement il fait une chute ce qui n’arrange pas la situation. Côté match, l’italien ne sera pas probablement sélectionné face aux Girondins. On peut donc se demander, s’il le sera aussi à Manchester United. Et s’il l’est, il ne sera sûrement pas à son meilleur niveau.

Adrien Rabiot en remplacement ?

Pour faire face à cette probable absence, certains évoquent un retour d’Adrien Rabiot. Le joueur a en effet disparu des terrains depuis plus de deux mois. Il avait annoncé ne pas vouloir renouveler son contrat. Cela n’avait pas plu aux dirigeants.

Alors qu’il s’entraînait avec l’équipe jeune, il est revenu aux côtés de ses coéquipiers. Il faut savoir que le club l’a quand même inscrit dans les joueurs retenus pour la Ligue des Champions. Toutefois, il serait bizarre de le réintégrer après autant de temps d’absence.

Affaire à suivre…