fbpx
Buzz
Partager sur

Lavezzi, Fekir, Beauvue: top buts de la quatrième journée de ligue 1

Lavezzi, Fekir, Beauvue: top buts de la quatrième journée de ligue 1
Partager
Partager sur Facebook

Comme chaque semaine, MCE vous dévoile son classement des plus beaux buts de ligue 1. Au menu de cette 4ème journée, Lavezzi, Fekir, Beauvue et Eysseric.

La quatrième journée de ligue 1 nous a offert son lot de jolis buts. Retour sur le top 5 du weekend, avec de belles surprises.

5/ Benezet enfonce l’OM

On joue le 89eme minute de jeu. Les Guingampais mènent 1-0 face à des Marseillais très pales. Les Bretons font circuler le ballon sur le côté droit. Suite à un mauvais renvoi de la défense marseillaise, la balle arrive sur Nicolas Bénezet, qui ajuste une frappe bien placée dans l’angle gauche de la cage de Mandanda. Guingamp s’impose 2-0 et signe son premier succès de la saison.

4/ Eysseric, une frappe décisive

Tout juste arrivé en provenance de Nice pour un prêt avec option d’achat, Valentin Eysseric ne va pas tarder à marquer les esprits du côté de Saint-Etienne. Alors que Sainté est tenu en échec sur sa pelouse face à Bastia à la 62e, Valentin Eysseric tente sa chance sur le côté droit et trompe le gardien corse d’une belle frappe croisée. Les Verts l’emporteront 2-1 grâce à ce but.

3/ Beauvue, le coup de canon

Lyon déroule sur la pelouse de Caen et mène 3-0 à la 87eme. Au terme d’une séquence de possession lyonnaise, le ballon arrive sur le côté droit à l’entrée de la surface, sur Claudio Beauvue. L’ancien guingampais décoche soudainement une frappe sublime, qui vient se loger dans la lucarne opposée de Vercoutre. Lyon s’impose 4-0 au terme d’un match plein.

2/ Fekir, le festival

Dans le même match, peu avant la pause, Nabil Fekir se retrouve sur le côté droit. L’international français va étaler toute sa panoplie face à la défense caennaise. Crochet intérieur, puis extérieur, avant de se remettre sur le pied gauche et de glisser un ballon imparable pour Vercoutre, qui touche le poteau avant de rentrer. Ce sera le deuxième but lyonnais.

1/ Lavezzi, servi sur un caviar

Pour sa première avec le PSG, Angel Di Maria s’illustre déjà. Tout juste rentré, l’international argentin délivre une passe lumineuse par dessus la défense monégasque, à destination de son compère Ezequiel Lavezzi. L’attaquant enchaîne sans contrôle d’une frappe du droit qui trompe Subasic. Paris s’imposera 3-0 face à Monaco, au terme d’une rencontre parfaitement maitrisée.

Photo DR