fbpx
Buzz
Partager sur

Lartiste valide le soutien et la générosité de Kylian Mbappé !

Lartiste, chanteur-compositeur originaire de Bondy, nous parle de sa rencontre, étant plus jeune avec le père de Kylian Mbappé.

Bien que le monde du rap et du football semble à l’opposé. Il arrive très souvent que ces deux mondes se croisent. Les rappeurs étant aussi grands fans de football. Aujourd’hui c’est le rappeur/chanteur Lartiste qui nous parle football. Avant de se lancer dans la carrière musicale qu’on lui connait aujourd’hui, l’interprète de Catchu et chocolat, était un jeune joueur passionné du ballon rond.

Le père de Kylian Mbappé, un vériable soutien pour Lartiste

Youssef, de son vrai nom est récemment revenu sur sa première passion. En effet, il était l’invité de l’émission Team Duga sur RMC. Il s’est confié sur sa rencontre avec Wilfried Mbappé, le père du champion de l’équipe de France.

« Le père de Kylian Mbappé m’a pris dans son club sans licence. Il ne voulait pas que je traîne dans la rue ». Wilfried Mbappé, père de Mbappé est un ancien footballeur de niveau régional. Et il est aussi dirigeant d’un club d’Ile-de-France « C’est quelqu’un de super, c’est un homme courageux comme il y’en a peu en banlieue, qui n’hésite pas à encadrer les gamins comme il le faut, dans leurs familles » explique Lartiste. Je l’ai vu faire des choses vraiment touchantes. Au niveau de la solidarité, c’est quelqu’un de vraiment engagé. un hommage touchant à Wilfried Mbappé, véritable figure paternel, qui donne aussi de son temps et apporte une aide à beaucoup d’adolescents de son club.

Du soutien, de l’entraide et de la générosité, des valeurs que partagent aussi notre champion du monde. Beaucoup d’ados trouvent un équilibre, dans le sport ce fut le cas Lartiste qui a préféré le football à la rue. Mais aussi de Niska, Kaaris, Booba, Keblack, MHD, Fianso, Soprano et Alonzo, tous fans de football.

Des principes importants partagés par le père du génie du football et qui par conséquent ont forgés Kylian, Lartiste et bien d’autres enfants de la Seine Saint Denis. Tous passés par le club du Wilfried Mbappé.