fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé n’a pris aucune vidéo sur la pelouse après avoir gagné la Coupe du Monde !

Kylian Mbappé n'a pris aucune vidéo sur la pelouse après avoir gagné la Coupe du Monde grande
Partager
Partager sur Facebook

Kylian Mbappé est le seul joueur de l'équipe de France a ne pas avoir sorti son téléphone pour immortaliser la victoire en finale de Coupe du Monde !

Kylian Mbappé est le seul joueur de l’équipe de France a ne pas avoir sorti son téléphone pour immortaliser la victoire en finale de Coupe du Monde !

Kylian Mbappé n’a rien filmé de la finale !

Beaucoup de joueurs de l’Equipe de France ont pris leur smartphone dès la fin du match de la finale de la Coupe du Monde 2018. Ils ont ainsi immortaliser ce moment magique, ainsi que pour leurs fans sur les réseaux sociaux.Mais ce n’a pas été le cas de Kylian Mbappé ! Dans une interview pour France Football, il explique pourquoi.

« J’ai tout regardé, pour ne rien perdre. Dans ces moments-là, je n’aime pas prendre mon téléphone pour envoyer des messages et faire des vidéos. C’est une perte de temps, il faut profiter de ces instants uniques. »

Mais l’attaquant des Bleus et du PSG a quand même partager quelques moments avec ses abonnés. Mais dans le bus : « Ça, je ne le fais qu’après, une fois que je suis lavé et rhabillé, dans le bus, au calme. »

Aussi, Kiki n’a pas fondu en larmes après le coup de siflet final. Pour une simple et bonne raison : il s’attendait à la victoire. « Les larmes ne sont pas venues… Peut-être parce que je l’avais vu arriver depuis plusieurs semaines, je n’étais pas si étonné, en fait. On accomplissait un truc qui me semblait normal, presque prévu. Je m’y étais préparé. […] J’étais venu pour la coupe et je repars avec. »

Kylian Mbappé a tenté de convaincre Ngolo Kanté de le rejoindre au PSG !

Depuis le début du mercato, le PSG a placé Ngolo Kanté en haut de sa liste pour enrichir son milieu de terrain. Et aussi pour remplacer Thiago Motta, parti à la retraite et désormais coach des U19 du club parisien. Mais les dirigeants parisiens ont trouvé un moyen de faire pression sur lui. C’est son coéquipier en Bleu Kylian Mbappé !

En effet, dans une interview accordée à France Football, l’attaquant parisien a confié avoir tenté de convaincre le milieu de terrain de Chelsea de le rejoindre au PSG. Et c’est le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qui lui aurait demandé !

« C’est vrai qu’il [Nasser Al-Khelaïfi] m’a consulté. Et je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe. J’en ai parlé à N’Golo pendant la Coupe du monde mais sans abuser car je sais ce que c’est quand on vous lave le cerveau avec les transferts… À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu’il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message. »