fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian MBappé victime d’un braquage à main armée avec sa mère !

Kylian MBappé victime d'un braquage à main armée avec sa mère !
Partager
Partager sur Facebook

Kylian MBappé et sa maman Fayza ont eu la peur de leur vie lors d’un braquage dans un hôtel parisien prestigieux!

Alors que Kylian MBappé enchaine les matchs avec son club parisien. Et aussi arès Kim Kardashian à Paris lors de la Fashion Week il y a quelques années. Ou même le papa de maitre Gims. Les braquages contre les stars augmentent de plus en plus. Cette fois ci c’est Kylian MBappé et sa maman Fayza qui en sont les victimes. Jeudi 4 avril dernier, alors que le jeune footballeur s’octroyait une petite pause avec sa maman et le président du Paris Saint Germain dans le restaurant de l’hotel The Peninsula. Kylian MBappé et ses convives assistent au braquage de l’hôtel luxueux.

Un braquage qui a eu lieu très vite, par deux hommes avec des cagoules et armés. D’après les sources du magazine people Closer. Les braqueurs ont reconnus Kylian MBappé mais ne sont pas approchés de lui. En effet ils auraient privilégiés les bijoux précieux entreposés dans des vitrines fermés à clefs au sein de l’hôtel. Les deux hommes, fort de leur butin sont repartis très vite, sous les yeux ébahis des personnes se trouvant dans le restaurant de l’hôtel.

Kylian MBappé et sa maman témoin d’un braquage

Aucun dommage collatéral n’a été déclaré par l’hôtel de luxe the Peninsula. En effet l’hôtel était bel et bien assuré pour ces bijoux entreposés dans les vitrines du hall de l’hôtel. Une expérience choquantes sans aucun doute pour les témoins de la scène comme Kylian MBappé et sa maman. Ou aussi le président du club parisien.

En conclusion, les deux hommes repartent tout de même avec un butin de plus d’un million d’euros. Sans que personne n’est de blessure ou ne bouge le petit doigt. Les faits se sont si vite que la police arrivait trop tard sur les lieux du cambriolage. Car ils avaient tout due un complices qui les attendaient juste devant l’hôtel dans une Renault Megane. Une voiture retrouvée bruler quelques heures après vers Neuilly.