fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé tient sa promesse: il rencontre un jeune fan rencontré sur Twitter ! (PHOTO)

Kylian Mbappé tient sa promesse: il rencontre un jeune fan rencontré sur Twitter ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Kylian Mbappé avait promis à ses abonnés qu'il rencontrerait un jeune fan. Et il a visiblement tenu sa promesse !

En Juillet dernier, Kylian Mbappé avait promis à un jeune fan qu’il le rencontrerait. Sur son compte Twitter, ce dernier avait effectivement confié au sportif : « Kylian Mbappé, je suis ton plus grand fan. Je sais que tu es né à Bondy en 1998. Ta mère, c’est une handballeuse professionnelle et ton père un footballeur. Tu es né le 20 décembre. Je suis ton plus grand fan. Mon rêve est de te rencontrer. J’habites à Villiers-le-Bel et je m’appelle Baba Junior ».

Kylian Mbappé avait alors répondu sur la plateforme : « Hey Baba Jr ! Et si on s’organisait une petite rencontre au Camp des Loges à mon retour de Chine…ça te dis ? ». Mais il a finalement décidé d’organiser une plus belle rencontre. En effet, le footballeur l’a invité directement au Parc des Princes. Et c’est juste après la victoire du Paris-Saint-Germin face au FC Toulouse le dimanche 25 Août, que le jeune fan a fait la rencontre de son idole.

Kylian Mbappé tient aussi sa promesse et rencontre un jeune fan

A la fin du match, il s’est rendu dans les coulisses et a vu en chair et en os, Kylian Mbappé. Blessé lors du match, ce dernier est cependant apparu en béquilles. Avec son plus beau sourire, le jeune homme a pris la pose aux côtés de Baba Jr. Ce dernier tient aussi dans ses mains le maillot du joueur. Et c’est une nouvelle fois sur son compte Twitter qu’il a immortalisé le moment.

En légende de cette photo qui semble lui tenir à coeur, le jeune fan a aussi écrit : « UPDATE : Énorme merci à Mbappé ». Dans les commentaires, de nombreux internautes ont confié qu’il avait beaucoup de fan. Une belle surprise offerte par le sportif qui restera aussi l’un des plus beaux souvenirs de Baba Jr !