Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé: Découvrez le salaire de millionaire de l’attaquant du PSG !

Partage
Partager sur Facebook

Le Champion du monde Kylian Mbappé gagne très bien sa vie à seulement 19 ans. Découvrez son salaire qui fait tourner la tête !

Hier avait lieu le match Allemagne-France dans le stade de Munich. Un match assez teinté et parfois compliqué. En effet, les Bleus se retrouvaient pour la première fois depuis la finale de la Coupe du Monde. Malgré une fin de première période et un début de seconde bien maîtrisé, l’équipe de Didier Deschamps s’est vite essoufflée.

Voir cette publication sur Instagram

🇩🇪🙌🏽🇫🇷…

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Comme l’a précisé l’entraineur : « Ce n’est jamais évident (un match de rentrée ndlr). La plupart des joueurs ont repris l’entraînement il y a trois semaines seulement. Ils ne sont pas tous au mieux de leur forme. On a fait ce qu’on sait faire, avec un peu plus de déchet technique, lié certainement à la condition physique un peu aléatoire ». Cependant, ils ont pu compter sur un Areola divin dans les buts. Le jeune Kylian Mbappé jouait également et malgré quelques tentatives, il n’a pas réussi à mettre un but.

Kylian Mbappé: Le destin d’un grand joueur

En 1998, alors que l’Équipe de France remportait sa première Coupe du Monde, le jeune Kylian venait de naître. Depuis, il a monté les marches une par une avant d’arriver sur le toit du monde. Avec ses différents coéquipiers il a pu gagner la Coupe du monde et devenir double champion de France avec le club de Monaco en 2017 puis avec le PSG en 2018.

Cependant, l’objectif de la saison de Kylian Mbappé reste la Ligue des champions. Et à seulement 19 ans, le footballeur originaire de Bondy a peut-être d’autres objectifs en tête. Puisqu’il a déjà fait part de son envie de Real de Madrid.

Près de 20 millions en une saison !

Et si l’athlète est très très jeune, cela ne l’empêche pas de gagner des sommes astronomiques. Le joueur du PSG a touché près de 17,5 millions d’euros la saison dernière au sein du club de la capitale. Une somme pas facilement accessible pour tous les clubs.

De plus, il devient le troisième joueur le mieux payé de Ligue 1. Mais derrière qui ? Derrière ses aînés et camarades Neymar et Edinson Cavani.