Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé restera-t-il au PSG l’année prochaine ? Il répond ! (PHOTO)

Kylian Mbappé restera-t-il au PSG l'année prochaine ? Il répond ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG l'année prochaine. L'attaquant a voulu donner un petit indice sur ses projets !

Kylian Mbappé a fait rêver la France lors de la Coupe du Monde 2018. Le jeune attaquant a bien l’intention de rester au PSG l’année prochaine et il l’a prouvé à tous !

Kylian Mbappé fait des étincelles à chaque fois que celui-ci joue sur un terrain de football. Le jeune attaquant a fait des merveilles lors de la Coupe du Monde. Ainsi, depuis, c’est l’un des joueurs français les plus populaires et c’est surtout un modèle pour les plus jeunes. Malgré sa popularité, le sportif fait tout pour rester humble et se montre généreux.

Depuis, Kylian Mbappé fait partie du PSG et ce dernier s’était retrouvé avec Neymar. D’ailleurs, l’arrivée des deux attaquants dans l’équipe avait créé quelques polémiques. Si bien que tout le monde redoutait que l’attaquant français décide de signer un contrat dans une autre équipe. Néanmoins, Mbappé semble vouloir rester fidèle au PSG. Ce dernier n’a pas l’intention d’aller dans un autre club pour la rentrée prochaine ! Et ça, c’est une bonne nouvelle !

Kylian Mbappé choisit son club pour la rentrée prochaine !

L’attaquant de 20 ans a sûrement eu de nombreuses opportunités et tous les supporters du PSG espéraient que ce dernier reste à Paris. D’ailleurs, il y a encore quelques mois, Mbappé ne savait pas encore où il irait : « Si c’est au PSG, c’est tant mieux. Si c’est ailleurs, ce sera ailleurs pour un nouveau challenge » Avait -il dit. Pour autant, il a fini par trancher et son cœur bat réellement pour le PSG !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ICI C’EST PARIS 19/20 🔴🔵 @psg

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Mercredi 3 juillet dernier, Kylian Mbappé a publié une photo de lui avec le maillot du PSG sur Instagram. Puis, ce dernier a écrit en légende « Ici, c’est Paris 19/20 ». Le jeune joueur a fini par choisir son camp pour la rentrée prochaine. On se doute que les supporters du PSG seront tous très heureux de garder cet atout dans l’équipe ! En tout cas, c’est une très bonne nouvelle et on a tous hâte de voir ce qu’il fera sur le terrain.