Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé rend hommage au président Emmanuel Macron

Kylian Mbappé rend hommage au président Emmanuel Macron
Partager
Partager sur Facebook

Le président de la République était un fervent supporter de l’équipe de France lors de la Coupe du Monde en Russie. Et Kylian Mbappé s’en souvient.

Alors que les Football Leaks ont récemment révélé comment le clan Mbappé avait négocié un salaire très élevé et différentes clauses, au moment de son transfert au PSG. Kylian Mbappé a été invité à s’exprimer dans un entretien à la RTS, la télévision suisse.

Kylian Mbappé invité sur la télévision Suisse

Le joueur du PSG s’est prononcé dans un premier temps sur les sommes astronomique présente dans le football. « C’est vraiment indécent pour moi qui viens d’une famille assez modeste », a confié le crack tricolore. « C’est vrai que c’est indécent mais c’est le marché qui est comme ça et c’est le monde du football qui marche comme ça. Je ne vais pas révolutionner le football. Je suis dans un système, il faut savoir le respecter et rester à sa place aussi », a-t-il ajouté.

Kylian Mbappé: « On l’a vu célébrer les buts »

L’attaquant est également revenu sur le soutien indéfectible du président de la République, Emmanuel Macron, lors de la Coupe du Monde 2018. Visiblement, le déplacement en Russie du chef d’Etat pour soutenir l’équipe de France a beaucoup touché le champion du monde de 19 ans. « J’ai eu la chance énorme de le côtoyer, c’est vraiment quelqu’un de respectueux, il a été adorable avec nous. C’est un grand homme », se rappelle Kylian Mbappé.

Pendant le Mondial, Emmanuel Macron avait tenu sa promesse envers les joueurs : s’ils se qualifiaient pour les demi-finales, il devait venir en personne les soutenir à Saint-Pétersbourg contre la Belgique. Ce fut aussi le cas en finale à Moscou contre la Croatie. « On l’a vu célébrer les buts, donc c’est vraiment important, souligne Kylian Mbappé. Ce n’est pas rien de voir un président nous soutenir à ce point. Tous les joueurs ont été fiers et ça nous a donné une raison supplémentaire de tout donner pour le pays. »

Que pensez- vous de Kylian Mbappé ?