fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé rejoint l’équipe de France pour affronter la Suède !

Kylian Mbappé rejoint l’équipe de France pour affronter la Suède !

Demain, l'équipe de France affrontera la Suède pour un match sans enjeu. A la grande surprise de tous, Kylian Mbappé répond présent !

Blessé à la cuisse, Kylian Mbappé se rétablit doucement et semble d’ores et déjà aller beaucoup mieux. Demain, la star du PSG fera donc son apparition sur la pelouse lors de la rencontre entre la France et la Suède ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis quelques semaines, Kylian Mbappé est donc au cœur de tous les débats sportifs. En effet, l’avenir du joueur en intrigue plus d’un…

La star du PSG va-t-elle s’accrocher au club de la capitale, ou alors souhaite-t-elle s’engager avec un nouveau ? Pour le moment, rien ne semble encore certain.

Mais le bruit court qu’un éventuel transfert au Barça pointerait le bout de son nez… Le public attend ainsi de nouvelles déclarations de la part du joueur !

Sa récente blessure fait aussi couler beaucoup d’encre. Kylian Mbappé va-t-il pouvoir assurer ses prochains matchs ? Il faut croire que oui !

Demain, il enfilera alors de nouveau ses crampons en équipe de France face à la Suède. MCE TV vous en dit plus !

Kylian Mbappé rejoint l’équipe de France pour affronter la Suède !
Kylian Mbappé rejoint l’équipe de France pour affronter la Suède !

Kylian Mbappé fait son retour en équipe de France !

Demain, l’équipe de France de Didier Deschamps affrontera donc la Suède pour la dernière journée de la Ligue des Nations.

Et à la grande surprise de tous, malgré sa récente blessure à la cuisse, Kylian Mbappé compte bel et bien faire parler son talent !

« Il y tient, il sera prêt. Il n’est pas du tout question de le rendre à son club. On va savourer, apprécier. C’est un dernier match et on fera le point » a récemment déclaré le sélectionneur.

Demain, les fans de Kylian Mbappé auront donc le plaisir de voir leur joueur favori faire son grand retour après 2 semaines de pause.

On se donne donc rendez-vous demain à 20h45. C’est parti !