fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé est la nouvelle recrue…du Jamel Comedy Club ! (PHOTO)

Kylian Mbappé est la nouvelle recrue...du Jamel Comedy Club ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kylian Mbappé et Jamel Debbouze se sont rencontrés dans les locaux du Jamel Comedy Club. Une belle rencontre entre les deux hommes.

Kylian Mbappé a rendu une visite à l’acteur Jamel Debbouze. L’occasion pour les deux hommes de s’échanger quelques amabilités. MCE vous explique tout !

Miné par une blessure, la saison de Kylian Mbappé n’est pour l’instant pas idéale. Il a néanmoins fait son retour en Ligue des Champions mardi dernier. Les parisiens se sont imposés face au turcs de Galatasaray. Entrée à la 61ème minute, Kylian Mbappé n’a pas eu à s’employer pour que les parisiens l’emportent (0-1). C’est le premier but sous les couleurs parisiennes de Mauro Icardi  qui a fait la différence.

La star parisienne n’est, lui, pas dans la forme de sa vie. Handicapé par une blessure, il n’a inscrit qu’un but cette saison. Cette méforme passagère est surtout imputable au début de saison en dents de scie du PSG. Nul doute que le natif de Bondy va revenir plus fort. Son retour dans le groupe et sa rentrée en Ligue des Champions sont, à cet égard, rassurant.

Kylian Mbappé passe dans le Jamel Comedy Club !

Kylian Mbappé a profiter de son temps libre pour passer un coucou à Jamel Debbouze. Jamel est fan du PSG. Il se rend d’ailleurs souvent au Parc pour voir les parisiens évoluer. C’est donc sans surprise qu’il a été très heureux de recevoir le joueur dans les locaux du Jamel Comedy Club. Ce club, créé par Jamel met en avant des humoristes assez peu connus qui donne un nouveau souffle à leur carrière. Fary, Jason Brokerss ou Fadily Camara s’y sont par exemple illustrés.

Les deux hommes ont tout les deux profité de l’occasion pour posté sur leurs comptes Instagram un petit souvenir de cette rencontre. Jamel Debbouze a même annoncé humour que Kylian Mbappé était la dernière recrue du Jamel Comedy Club. Le joueur s’est contenté d’un « Big Man » flatteur.

Ne vous inquiétez pas amis parisiens, Kylian Mbappé est encore parisien. Au moins jusqu’au prochain mercato.

 

Voir cette publication sur Instagram