fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé réalise le rêve d’un de ses jeunes fans ! (VIDEO)

Kylian Mbappé réalise le rêve d'un de ses jeunes fans ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Kylian Mbappé adore être proche de ses fans. Il le prouve une fois de plus en réalisant le rêve d'un de ses jeunes admirateurs.

Kylian Mbappé est en ce moment en pleine préparation pour sa nouvelle saison avec le PSG. Mais qu’importe, il reste disponible et accessible pour ses fans ! Il vient d’ailleurs de promettre qu’il réaliserait le rêve de Baba Junior, un de ses plus grands admirateurs.

Baba Junior, 8 ans, a alors contacté le champion du monde par message sur Instagram. Ce jeune garçon, dans un message vocal, déclare à Kylian Mbappé qu’il l’admire et qu’il est son plus grand fan. Baba Junior dit aussi que son plus grand rêve c’est de rencontrer en chair et en os le grand joueur. « Kylian Mbappé, je suis ton plus grand fan. Je sais que tu es né à Bondy en 1998. Ta mère, c’est une handballeuse professionnelle et ton père un footballeur. Tu es né le 20 décembre. Je suis ton plus grand fan. Mon rêve est de te rencontrer. J’habites à Villiers-le-Bel et je m’appelle Baba Junior. »

N’est-ce-pas mignon ?

Kylian Mbappé n’hésite pas à se rendre disponible pour ses fans

Champion du monde avec l’équipe de France et attaquant du PSG, Kylian Mbappé est devenu en très peu de temps, une des plus grandes stars du monde du football. Il est aussi le joueur qui fait vendre le plus de maillots à son nom. Pourtant, il n’a pas hésité à répondre lorsqu’il a reçu le message du petit Baba Junior.

Dans un tweet publié hier, le prodige du foot déclare alors : « Hey Baba Jr, et si on s’organisait une petite rencontre au Camp des Loges à mon retour de Chine…ça te dis ? » Le jeune garçon devra juste être un peu patient car Kylian Mbappé est en ce moment en Chine pour disputer 2 matchs amicaux avec le PSG.

Sur le compte Twitter de la star, ses fans sont aux anges et félicitent son geste. L’un d’entre eux a même commenté : « Charisme, Élégance, Gentillesse, Bravour, Kylian Mbappe est la définition même de la perfection !« . 

En 2018, Kylian avait déjà rendu ses fans heureux en leur faisant une surprise. Rappelez-vous, il s’était rendu au domicile de plusieurs de ses jeunes fans et avait joué avec eux à FIFA. Quel homme modèle alors ce Kylian !