Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé (PSG) présente ses excuses: découvrez pourquoi !

Kylian Mbappé (PSG) présente ses excuses: découvrez pourquoi !
Partager
Partager sur Facebook

Le jeune Kylian Mbappé a pris la parole aujourd'hui, lors d'une conférence à Shenzhen en Chine. Il a ainsi rassuré tout ses fans.

Kylian Mbappé a présenté des excuses aux supporters du PSG ainsi qu’aux joueurs présents à la cérémonie des Trophées UNFP (l’Union nationale des footballeurs professionnels) en mai dernier. Et ce par ce qu’au cours de celle-ci, il avait tenu des propos chocs.

Lors de cet événement, Kylian Mbappé avait en effet déclaré vouloir « avoir plus de responsabilités au PSG ou ailleurs« . Une avalanche de réactions avait alors suivi cette déclaration et certains pensaient même que ceci annonçait son départ vers le Real Madrid cet été. Aujourd’hui, l’attaquant parisien a tenu à présenter des excuses pour ses propos. Alors qu’il se trouve actuellement à Shenzhen en Chine, où le PSG dispute le Trophée des Champions demain, face à Rennes.

Kylian Mbappé se repentit

Le jeune joueur a alors rassuré les supporteurs du PSG en disant qu‘il n’avait jamais songé à quitter le club de la capitale. Kylian Mbappé a poursuivi en déclarant que ses propos avaient été mal compris et donc, mal interprétés. Aujourd’hui, il s’est alors exclamé :  « Ces déclarations étaient assez ambiguës parce que j’ai laissé plein de portes ouvertes. Et à ce moment-là, personne n’était en mesure de savoir de quoi je parlais. Seul le président (Nasser Al-Khelaïfi), le coach (Thomas Tuchel) et moi savions. Après, les gens ont dû se dire que c’était déplacé. C’est vrai, ce n’était pas le bon endroit« .

Le prodige du ballon rond a continué sa prise de parole en affirmant qu’il tenait sincèrement à s’excuser. « J’en profite pour m’excuser auprès des joueurs présents à cette cérémonie. J’ai un peu gâché la fête. Je vole la vedette négativement. Les fans m’en veulent aussi. Je m’excuse aussi. Disons que je m’excuse sans m’excuser parce qu’ils n’ont pas compris le message. Mais c’était dans l’intérêt du PSG. Aujourd’hui, tout va bien dans le meilleur des mondes« , a-t-il donc confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‪Press Conference & Training 😁 ‬

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le