Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé: Le joueur du PSG mériterait le ballon d’or selon J.P. Papin

Kylian Mbappé- Le joueur du PSG mériterait le ballon d'or selon J.P. Papin
Partage
Partager sur Facebook

Le lauréat du titre en 1991, Jean-Pierre Papin voit du potientiel en Kylian Mbappé. Selon lui, le Champion du Monde a toute les qualités pour le gagner !

Depuis la Coupe du Monde 2018, le joueur du PSG a la côte. En effet, le jeune Kylian Mbappé a le monde à ses pieds ! Déjà depuis son arrivée au club de la capitale, l’attaquant s’est fait un peu plus connaître du grand public. Et ce, même s’il cartonnait à l’AS Monaco. Ainsi, en devenant Champion du Monde en juillet dernier, Kylian a réussi à se faire un nom parmi les plus grands. Et certains le voit déjà avec un Ballon d’Or entre les mains.

Kylian Mbappé : Jean-Pierre Papin estime qu’il a tout pour réussir

L’ancien international Jean-Pierre Papain a décidé de se confier aux journalistes de l’Union. En effet, dans cette interview, le Ballon d’Or de 1991, estime que le jeune Kylian Mbappé a toutes les qualités pour réussir à décrocher ce titre. Et ce, même aux côtés des plus grands joueurs de la génération.

Effectivement, cette année les joueurs pressentis pour le Ballon d’Or restent nombreux. Cristiano Ronaldo reste favori pour le titre mais Lionel Messi rentre encore en course cette année ! Cependant, avec un Mondial 2018 les cartes semblent se distribuer autrement que les autres années. Ainsi, Antoine Griezmann ou encore Raphaël Varane auraient leur chance. Et à seulement 19 ans, le joueur du PSG touche du bout des doigts ce rêve de footballeur.

Jean-Pierre Papin à propos de Kylian Mbappé : « il le mérite amplement »

Jean-Pierre Papin a donc fait des petites confessions à l’Union. Une interview dans laquelle, il semble voir un Mbappé triomphant à la cérémonie de remise du précieux trophée. L’ancienne joueur de foot avait d’ailleurs gagné le Ballon d’Or en 1991. «Un Français sera-t-il Ballon d’Or cette année ? Je pense que Kylian Mbappé a tout pour le devenir. Il est jeune, talentueux, évolue dans un grand club et gagne des titres. Sur ce qu’il a montré la saison dernière, il le mérite amplement. Et puis, ce serait bien aussi de casser la spirale Messi-Ronaldo. Y’en a marre, maintenant». Un espoir donc, pour le jeune joueur originaire de Bondy…

Voir cette publication sur Instagram

LIVERPOOL ✈️

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Crédits photos : Giancarlo Gorassini, BestImage