fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé: il oublie déjà la Coupe du Monde et affiche ses ambitions !

L'attaquant star du PSG Kylian Mbappé, affiche très clairement ses ambitions juste avant le match de Ligue des Champions face à l'Etoile rouge de Belgrade.

L’attaquant star du PSG Kylian Mbappé, affiche très clairement ses ambitions juste avant le match de Ligue des Champions face à l’Etoile rouge de Belgrade. MCE vous dit tous sur les objectifs de notre champion du monde.

Kylian Mbappé: la Coupe du Monde déjà oublié

Kylian Mbappé est un monstre de précocité. Il n’a pas attendu la vingtaine pour gagner des titres que tant d’autres footballeurs de haut niveau n’effleureront jamais de leur carrière. En effet, Kylian Mbappé c’est déjà deux championnats de France, une Coupe de la Ligue, une Coupe de France et surtout une Coupe du monde à son palmarès.

Le natif de Bondy a faim de sacres et ne compte certainement pas s’arrêter en si bon chemin. L’attaquant du PSG a rappelé toute sa détermination ce lundi soir en conférence de presse, à la veille du match capital du PSG face à l’Etoile rouge de Belgrade. Le buteur a d’abord rappelé qu’il lui restait « beaucoup de choses à gagner« . En particulier la Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germains.

Kylian Mbappé: « Je suis tourné vers l’avenir »

Kylian Mbappé continu d’afficher ses ambitions. »Je pense que le plus important c’est de toujours se remettre en question. J’ai gagné pas mal de choses cette année et l’année dernière, mais je pense que ça appartient au passé. Je suis tourné vers l’avenir pour essayer d’atteindre mes nouveaux objectifs« . Une chose est sûre : Kylian Mbappé fait bien tout comme son idole, Cristiano Ronaldo.

En effet, comme son idole dont la force mentale et la grande capacité à passer très vite à autre chose peuvent paraître assez déroutantes pour le commun des mortels. La différence réside néanmoins dans la façon de se voir. Si CR7 fait parfois preuve d’égoïsme et apparaît comme arrogant, son successeur désigné semble plutôt humble mais extrêmement déterminé.

Que pensez-vous de Kylian Mbappé ?