Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé et Neymar se la jouent braqueurs de la Casa de Papel !

Partage
Partager sur Facebook

Kylian Mbappé et Neymar sont très proches et les deux joueurs du PSG se la sont joués braqueurs de la Casa de Papel et ont posté une vidéo sur Instagram

Les deux footballeurs Neymar et Kylian Mbappé sont très proches. Le joueur de l’équipe de France a toujours rêvé jouer avec lui. Les deux attaquants du PSG adorent aussi se déguiser. Et dernièrement, ils ont joué les braqueurs de la Casa de Papel.

Kylian Mbappé et Neymar se la jouent braqueurs de la Casa de Papel !

Kylian Mbappé et Neymar s’entendent très bien et ne manquent aucune occasion pour se déguiser. Pour Halloween, les deux joueurs du PSG se sont déguisés en braqueurs d’une série qui cartonnent sur Netflix.

Vêtus d’une salopette orange et aussi d’un masque, Kylian Mbappé et Neymar se sont transformés en acteurs de la série La Casa de Papel. L’attaquant de l’équipe de France de football en a même posté une vidéo sur son compte Instagram. Il a aussi posté une photo ou on les voit en tenues du PSG avec uniquement le masque de la Casa de Papel.

Voir cette publication sur Instagram

La Casa de Papel 😈 #Halloween🎃 @neymarjr

Une publication partagée aussi par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Cela leur a porté bonheur car ils ont marqué tous les deux lors du match face à Lille.

Ligue 1: Neymar et Kylian Mbappé offrent un nouveau record au PSG !

Hier soir, le PSG a affronté son dauphin Lille. Le premier de la Ligue 1 affrontait le 2e et le match a aussi tenu toutes ses promesses.

Comme à son habitude sur sa pelouse, le PSG s’est imposé 2 buts à 1 grâce à des buts de Kylian Mbappé et Neymar. Avec cette victoire, le club parisien vient de battre le record de victoires d’affilée dans un championnat européen.

Le PSG a joué 12 matchs en Ligue 1 cette année pour 12 victoires. C’est la première fois que cela arrive dans un des grands championnats européens. Cette année le club parisien est prêt aussi à battre tous les records en Ligue 1. Mais l’objectif principal du club reste la Ligue des Champions.

Cette semaine, le club de la capitale affrontera le Napoli pour un match à gros enjeux. Si le PSG fait match nul ou perd, il compromettra aussi fortement ses chances de qualification pour la suite de la compétition.