fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé malade: est-il atteint par le coronavirus ?

Kylian Mbappé malade: est-il atteint par le coronavirus ?
Partager sur Facebook

Le célèbre joueur de foot de 21 ans est malade mais il n'a pas le coronavirus. En effet, Kylian Mbappé souffre d'une angine carabinée.

Les craintes se font sentir au sein de l’équipe de foot parisienne. En effet, Kylian Mbappé serait malade, il aurait alors passé un test de dépistage pour le coronavirus. MCE TV vous dit tout !

Grosse inquiétude pour les fans du joueur de foot le plus prometteur de 2020. En effet, depuis quelques jours, Kylian Mbappé ne se sent pas très bien. En plein coeur des épidémies du covid-19, les rumeurs vont bon train et soupçonnent le jeune homme d’être atteint du virus chinois.

Mais pas de panique ! Kylian Mbappé a passé tous les tests. Et ceux-là se sont révélés négatif. Un soulagement pour l’équipe du PSG ! Pourtant, la maladie va tout de même avoir un impact sur le monde du sport. En effet, depuis dimanche, les rassemblements de plus de 1 000 personnes sont interdits. 

De fait, les matchs de foot doivent désormais se jouer à huis clos. C’est à dire, sans public ! Ce soir, l’équipe du Paris Saint-Germain n’aura donc aucun supporter dans les gradins pour affronter Dortmund. 

Kylian Mbappé malade: est-il atteint par le coronavirus ?

Kylian Mbappé n’a pas le coronavirus !

Ainsi, le journal l’Équipe a donc mené son enquête. « Par précaution, l’attaquant parisien a tout de même été testé ce mardi pour savoir s’il n’était pas atteint par le coronavirus. Le résultat est revenu négatif, comme le laissaient suggérer les premiers éléments. Le joueur souffre d’une angine carabinée. » Annonçait alors le site du journal.

Malgré les tests négatifs au coronavirus, les fans semblent tout de même inquiets de l’état de santé de Kylian Mbappé. En effet, ce dernier n’a pas participé aux entraînements. Ainsi, les footeux se demandent si le jeune homme sera d’attaque pour affronter l’équipe allemande.

D’après les informations de l’Équipe, Kylian Mbappé devrait bel et bien jouer ce soir. Il participera alors aux entrainements prévus dans la matinée. Ce sera donc la surprise sur le terrain ! Affaire à suivre…