fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé mis à l’honneur par les joueuses Hollandaises, en final du Mondial !

Kylian Mbappé mis à l'honneur par les joueuses Hollandaises, en final du Mondial !
Partager
Partager sur Facebook

Les Hollandaises ont réussi à se qualifier pour la finale de la Coupe du Monde féminine. Les joueuses ont chanté en hommage à Kylian Mbappé.

Les fans de football ont pu assisté à un très beau match entre la Suède et le Pays-bas. Ainsi, les hollandaises ont réussi un bel exploit et elles ont chanté une chanson pour mette en avant Kylian Mbappé !

Mercredi 3 juillet dernier, a eu lieu la demi-finale de la Coupe du Monde de football féminin. Le Pays-Bas a affronté la Suède et les Hollandaises ont mené un très beau match. D’ailleurs, les filles ont réussi à gagner le match contre toute attente. En effet, ces dernières se sont qualifiées avec 1 but à zéro et on les retrouvera face aux Etats-Unis pour la finale. Depuis le début de la compétition, les hollandaises ont la niaque et elles pourraient se montrer redoutables.

En attendant, les hollandaises étaient très contentes de réussir à se qualifier en finale. L’équipe a bien mené la compétition et elles ont l’intention de faire un très beau match face aux américaines. Néanmoins, ces dernières ne seront pas les favorites de la compétition. En effet, les filles vont devoir affronter de grosses joueuses américaines comme Alex Morgan !

Kylian Mbappé mis à l’honneur par les hollandaises après leur victoire !

Néanmoins, les hollandaises croient en la victoire et pour cela, elles s’inspirent d’un jeune joueur du PSG : Kylian Mbappé. L’attaquant a impressionné tout le monde lors de la Coupe du Monde en 2018. Il semble bien qu’il soit devenu une star et les hollandaises l’admirent beaucoup. À tel point qu’après leur victoire face à la Suède, elles lui ont rendu hommage en chantant une chanson !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ICI C’EST PARIS 19/20 🔴🔵 @psg

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

À peine de retour dans leur hôtel et toujours en tenue de sport, les hollandaises ont chanté la fameuse chanson « Mbappé ». Ces dernières étaient ravies de pouvoir fêter leur victoire en chantant cette chanson sur Kylian Mbappé. Il semble bien que le footballeur soit un modèle de réussite pour les jeunes femmes. En tout cas, il faudra attendre le dimanche 7 juillet pour voir si cette chanson leur portera bonheur.