fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé: le joueur du PSG fait son entrée au musée Grévin !

Kylian Mbappé: le joueur du PSG fait son entrée au musée Grévin grande
Partager
Partager sur Facebook

Le jeune prodige du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France Kylian Mbappé a fait son entrée au musée Grévin. Il a désormais sa statut de cire à seulement 19 ans !

L’attaquant prodige des Bleus et du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a fait son entrée jeudi soir au musée Grévin, quelques minutes seulement après avoir appris sa convocation en équipe de France pour la Coupe du monde.

Kylian Mbappé déjà au musée grévin !

C’est un très bonne semaine pour le jeune prodige du PSG et des bleus Kylian Mbappé. Le jeune joueur vient d’apprendre qu’il fait parti de la liste des 23 du séléctionneur Didier Deschamps. Il disputera la Coupe du Monde en Russie dans moins d’un mois.

Quelques minutes après cette bonne nouvelle, il est venu inaugurer sa statut de cire qui a désormais sa place au musée Grévin. « C’est une soirée pleine », s’est-il exprimé après ces deux nouvelles enthousiasmantes.

« C’est une fierté de pouvoir entrer dans ce grand musée, au milieu de toutes ces idoles, tous ces gens qui inspirent la société, m’ont inspiré et m’inspirent encore », a-t-il rajouté.

Kylian Mbappé: encore un record !

A seulement 19 ans, Kylian Mbappé est donc la personnalité la plus jeune à faire son entrée au musée Grévin.
Un record qui ne laisse pas l’intéressé insensible: « Comme vous le savez, j’aime battre des records », s’est-il amusé. Mbappé bat tous les records de précocité. Aussi le plus jeune joueur à prendre place dans le top 10 du classement du Ballon d’Or (7e en 2017).

Très content et fier de cette bonne soirée, il a posé pour les photos avec son double. Avec le maillot du PSG sur le dos bien sur. Mbappé a imité son double de cire, qu’il juge particulièrement ressemblant : « Il est bien, les sourcils, les cheveux, tout ! C’est une réussite, je suis bouche bée. C’est vraiment Kylian en fait », a confié le jeune joueur, qui défendra les couleurs de l’équipe de France en Russie.

Le sculpteur Claus Velte l’a sculpté tout sourire et les bras croisés: le vrai Kylian Mbappé qui prend la pose après avoir mis un but !