Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé sera-t-il aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 ?

Kylian Mbappé sera-t-il aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 ?
Partager
Partager sur Facebook

En plus de l'Euro 2020, le joueur Kylian Mbappé se sent également capable de jouer pour les Bleus lors des Jeux Olympiques de 2020 !

Le jeune joueur Kylian Mbappé n’en finit pas de faire parler de lui. En effet, à peine âgé de 20 ans, le français est déjà un véritable phénomène. Dès fin 2017, il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Après avoir été classé 7 ème au ballon d’or !

Mais c’est en 2018, que la carrière de Kylian Mbappé change ! En effet, il a 19 ans lorsqu’il rejoint l’équipe sélectionnée par Didier Deschamps pour le mondial de foot. durant toute la compétition il s’imposera comme l’un des joueurs phares de la coupe. Il est par exemple le 2 ème joueur le plus jeune après Pelé a avoir marqué en finale !

Ainsi, impossible d’arrêter l’ascension du jeune Kylian Mbappé. Ce dernier vise toujours plus haut. Et après cette victoire , la fête continue. En effet, les UNFP le sacrent meilleur joueur de l’année 2019 ! Et il a reçu au moins de juin la légion d’honneur !

Kylian Mbappé: Va-t-il s’épuiser ?

Autant de victoires et de prix que Kylian Mbappé a remporté cette année. Néanmoins, il semblerait que le parisien veuille décrocher la lune. Il regarde rarement arrière. Et ne se contente pas de ce qu’il a.

Et il compte bien sur l’année 2020 pour exposer tous les records ! Lors d’un passage dans s ville natale Bondy, il s’est ainsi exprimé : « Avec la sélection, il me reste encore à remporter l’Euro. Mais j’aimerais aussi disputer les Jeux Olympiques ».

En effet, la France a de plus en plus de chance de participer au JO de Tokyo après 24 ans d’absence ! Après avoir fait une tournée pour son sponsor Kylian Mbappé s’était notamment confié sur ce pays. « Les gens d’ici sont très accueillants, très sympas, j’ai vraiment envie de revenir le plus vite possible. Pourquoi pas l’année prochaine pour les JO ? J’ai toujours dit que c’était un rêve. Après ça ne dépend pas de moi »