Buzz
Partager sur

Pour Didier Deschamps, Kylian Mbappé aurait pris des claques en 98 !

Kylian Mbappé aurait pris des claques il y a 20 ans selon Deschamps grande
Partager
Partager sur Facebook

Selon Didier Deschamps, les temps ont changés et il y a 20 ans, Kylian Mbappé aurait surement pris des claques à cause de son assurance.

Alors que la Coupe du monde 2018 est belle et bien terminé, la France reste encore nostalgique de cette période. Aussi, de nombreux reportages voit encore le jour. Et certains secrets bien gardés sont ainsi exposés au grand jour. Didier Deschamps qui a gagné cette coupe du monde avec tous les joueurs, continu de se livrer à leur sujet. Et récemment, c’est sur Kylian Mbappé qu’il a fait des révélations. MCE vous en dit plus.

Kylian Mbappé aurait surement pris des claques il y a 20 ans

Didier Deschamps dans un entretien accordé à France Football a fait quelques confessions sur le jeune prodige. Aussi, le sélectionneur explique le choc générationnel entre 1998 et 2018. Il fait également part de certaines difficultés qu’aurait pu rencontrer Kylian Mbappé s’il avait joué il y a vingt ans. Et si le footballeur se fait entendre et assume ses ambitions, cela n’aurait pas pu se passer comme ça il y a 20 ans.

 »Kylian assume, comme d’autres, de vouloir tout et tout de suite. Il y a vingt ans, un joueur comme lui, avec cette assurance, aurait sûrement pris des claques. » Assure le sélectionneur des Bleus. « Son comportement aurait été mal interprété. Aujourd’hui, c’est leur force. Mais ce n’est pas tout de le dire. Ils font tout pour le faire avec une énorme volonté et leurs habitudes. » Déclare alors Didier Deschamps.

Kylian Mbappé: déjà une légende

Effectivement, de nos jours les propos sont différents et différemment exprimés. Kylian Mbappé, malgré son jeune âge a toujours su ce qu’il voulait. Aussi, il n’a jamais caché ses ambitions. Parfois confondu avec du narcissisme, le jeune homme a alors beaucoup d’assurance. Mais il a également beaucoup de talent. Un talent qui grandira avec le temps. Aussi, plongé dans un monde de grand depuis le plus jeune âge, il doit défendre sa place et prouver qu’il est le meilleur. En tout cas, Kylian Mbappé s’inscrit déjà dans la légende, en ayant gagné sa première coupe du monde à seulement 19 ans.