fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé vivement critiqué: il répond aux haters !

Kylian Mbappé vivement critiqué: il répond aux haters !
Partager
Partager sur Facebook

Kylian Mbappé répond à tous ceux qui disent de lui qu'il a la grosse tête. Le joueur du PSG garde totalement les pieds sur terre !

À tout juste 20 ans Kylian Mbappé a déjà une carrière hors norme, il n’a pas le temps de prêter attention à ceux qui le critiquent. D’ailleurs le jeune homme va jouer son 100ème match sous le maillot du PSG ce soir. On vous explique !

Kylian Mbappé est arrivé au Paris Saint-Germain lors de l’été 2017, ce jeune prodige de Bondy est devenu en l’espace de quelques mois une star mondiale. Il n’a déjà plus rien à prouver, alors qu’il débute sa carrière le joueur semble inébranlable ! Si certains l’adorent et l’acclament , il reste critiqué par d’autres, notamment au sujet de son comportement. Mais il n’a que faire des critiques, et se concentre sur sa carrière. D’ailleurs il s’est entretenu avec Ouest-France à ce sujet :

« Pourtant, je reste un gamin qui fait la même chose que tout le monde » déclare l’attaquant du PSG. Il revient sur les critiques dont il est la cible depuis le début de sa carrière. Ainsi dans cette interview il répond à toutes les reproches. « Je marque juste des buts et gagne des titres. Pourtant, je reste un gamin qui fait la même chose que tout le monde, voilà. Mais il ne faut pas non plus que je me victimise. J’assume cette responsabilité. Si je fais quelque chose de mal et qu’il faut me tomber dessus, je serai le premier à reconnaître que c’est normal. Mais il ne faut pas que ce soit dans l’excès ». Se confie le joueur, très mature et réaliste pour son jeune âge !

Kylian Mbappé : Critiqué, il réagis !

Il faut dire que la maturité de Kylian Mbappé en impressionne plus d’un ! Surtout quand on sait que des joueurs plus âgés que lui ne le sont pas autant dans son équipe. Ainsi, le jeune homme répond clairement à ses détracteurs, pour lui les gens qui disent qu’il a la « grosse tête » ne le connaissent pas.

« Les gens qui disent ça ne me connaissent pas. Moi, je ne me permettrais pas de juger quelqu’un que je ne connais pas, ou que je vois simplement jouer une heure et demie à la télévision, sans l’entendre parler, à cause de ses gestes… ». A-t-il lancé. Ainsi, Kylian Mbappé conclu : « On joue tous les trois jours. J’ai beaucoup de choses à gérer. Cela me passe au-dessus (les critiques) ».