Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé se voyait déjà sur la couverture du Time à l’âge de 15 ans !

Kylian Mbappé se voyait déjà sur la couverture du Time à l'âge de 15 ans !
Partager
Partager sur Facebook

L'AS Monaco a ressortir les archives sur Twitter. Kylian Mbappé est le principal intéressé et on en apprend beaucoup sur lui.

Kylian Mbappé se voyait déjà aller loin quand il était plus jeune. Il a commencé sa carrière à l’AS Monaco. Son ancien club a décidé de dévoiler ses débuts et notamment sa très grande ambition. On vous dit tout !

Kylian Mbappé se voyait déjà sur la couverture du Time à l’âge de 15 ans !

Il le savait ! Dernièrement, Kylian Mbappé est apparu à la une du magazine Time. Un célèbre magazine américain.  Mais il s’y voyait déjà. Aujourd’hui, l’AS Monaco, le club qui l’a révélé, a donc ressorti les archives datant de 2014. Le jeune joueur participe à un projet. Il doit créer sa propre communication et se mettre en scène sur une couverture de magazine. Le joueur du PSG a donc choisi le journal Time.

Le jeune homme se nomme « Kylian Mbappé el maestro.«  Il a aussi choisi des sous-titres dignes d’aujourd’hui avec « La priorité de Deschamps«  et « Le meilleur jeune du monde« . Ce dernier a même aussi mentionné José Mourinho, qu’il aurait pu rencontrer en huitièmes de finale de Ligue des Champions avec Manchester United.

A croire, Kylian Mbappé a tout vu dans une boule de cristal…

Kylian Mbappé a un nouveau fan !

Kylian Mbappé attire de plus en plus de fans dont des anciens joueurs de renom. Il y a quelques mois, c’était Pelé, aujourd’hui Patrick Kluivert. C’est un ancien joueur du FC Barcelone, Ajax Amsterdam et aussi du Milan AC.

Dans une interview pour Sport 360°, il évoque tout d’abord que dans le meilleur finisseur, « Il y a 70% d’instinct naturel et il reste 30% que tu peux apprendre. La façon dont tu marches, dont tu demandes le ballon, il y a des choses dont tu peux parles avec tes collègues. » Il poursuit aussi par : « Si tu peux marquer, peu importe ce que tu fais pendant le match. Tout ce que tu dois faire, c’est pousser le ballon au fond des filets. » Et l’ancien finit par évoquer le joueur du PSG, « Le meilleur actuellement ? Kylian Mbappé.« 

Un compliment qui risque de plaire au Champion du Monde.