Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé se compare à Olivier Atton avec sa blessure à l’épaule !

Kylian Mbappé se compare à Olivier Atton avec sa blessure à l'épaule grande

Kylian Mbappé s'est blessé lors du match amical contre l'Uruguay et aujourd'hui il se compare à Olivier Atton avec sa blessure à l'épaule !

Lors du match amical entre la France et l’Uruguay, Kylian Mbappé s’est blessé à l’épaule. Il a repris l’entrainement avec le PSG. Et aujourd’hui, il poste une phto de lui en se comparant à Olivier Atton de Olive et Tom sur Instagram !

Kylian Mbappé se compare à Olivier Atton avec sa blessure à l’épaule !

Mardi soir, la France a affronté l’Uruguay au stade France. Le match s’est terminé par une victoire des bleus 1 but à 0. C’est Olivier Giroud qui a marqué sur penalty. Antoine Griezmann qui les tire normalement, a laissé l’attaquant des bleus le tirer. Outre la victoire, on retiendra aussi la blessure de Kylian Mbappé à l’épaule. L’attaquant français a cherché à dribbler le gardien et après un contact il est tombé sur l’épaule. Le match s’est terminé pour lui sur cette action.

aujourd’hui, Kylian Mbappé a annoncé sur Instagram avoir repris l’entrainement avec le PSG. Sa blessure est toujorus là mais il a pu reprendre. Il doit juste faire attention aux contacts avec ses coéquipiers. Pour annoncer son retour à l’entrainement, il a psoté une photo de lui avec son pansement à l’épaule. Et il s’est aussi comparé à Olivier Atton de Olive et Tom. Lui aussi a été blessé à l’épaule pendant un match.

Mais le plus embêtant pour le PSG, ce n’est pas sa blessure mais celle de Neymar.

PSG – Liverpool: Neymar très incertain !

Kylian Mbappé n’est pas le seul joueur du PSG a s’être blessé pendant cette trêve internationale. Neymar s’est lui aussi blessé. C’est sur un tir anodin que Neymar stoppe net son effort. Le capitaine du Brésil grimace et file directement au vestiaire. Les premiers échos venant des médias brésiliens évoquent alors une blessure aux adducteurs. Finalement, c’est au niveau de l’aine que l’ancien joueur du FC Barcelone serait touché.

A quelques jours du match décisif en Ligue des Champions contre Liverpool au Parc des Princes, cette blessure de Neymar inquiète aussi les fans et les dirigeants du PSG !

Afficher +