fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé en colère: il hurle contre son entraîneur ! (VIDEO)

Kylian Mbappé en colère: il hurle contre son entraîneur ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Samedi 1er février, lors d'un match entre le PSG et Montpellier, Kylian Mbappé a été surpris très en colère contre son entraîneur.

C’est lors d’un match entre le PSG et Montpellier que Kylian Mbappé s’est énervé contre son entraîneur Thomas Tuchel. MCE TV vous en dit plus !

Quelle mouche a bien pu piquer Kylian Mbappé ? Il y a quelques mois, le footballeur était l’une des personnalités les plus appréciées des français. Mais son action du 1er février pourrait bien modifier ce classement. En effet, le jeune sportif a été surpris en pleine crise de colère contre son entraineur Thomas Tuchel.

Les faits se sont déroulés lors d’une rencontre entre le PSG et Montpellier. Alors que son équipe menait 5 à 0, Thomas Tuchel a sorti Kylian Mbappé à la 69ème minute. Touché dans son orgueil, il l’a fait savoir à son entraîneur. Une scène filmée par un spectateur qui a fait grand bruit.

Les internautes sont alors très mécontents du footballeur. Dans cette vidéo qui circule sur les réseaux, on y voit un échange houleux entre les deux hommes. Furieuse, la star du ballon rond s’est ensuite dirigée vers les gradins.

« Kylian Mbappe a pris la grosse tête »

Sur son chemin, le jeune homme a aussi rembarré un membre du staff qui lui tendait son manteau. C’en est trop pour ses fans qui ne comprennent pas sa réaction. Tuchel déclare aussi être « triste de leur échange qui n’était pas nécessaire »

Et ce n’est pas la première fois que Kylian Mbappé réagi de la sorte. En juin dernier, alors qu’il était en direct, le footballeur s’est montré très furieux. Il n’avait pas apprécié le comportement de son adversaire de l’équipe d’Andorre.

Les français n’acceptent donc pas un tel comportement. Le nom du sportif apparait plusieurs fois sur Twitter. Et les commentaires ne sont pas positifs ! « Oh #Mbappe ce mec qui taff pour ton confort pourrait être ton père. Fais attention mec… », ou encore : « #Mbappe a pris la grosse tête. Il est devenu égoïste frimeur et irrespectueux » Alors le footballeur aurait-il vraiment pris la grosse tête ?