fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé prouve qu’il est un citoyen modèle ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Le jeune attaquant du Paris Saint Germain a tout d'un grand. Hier comme de nombreux français il est allé déposer son bulletin dans l'urne.

Il y a une tradition sur le planète people, et pendant la période électorale les stars aiment poster des photos d’eux avant et après le vote. L’attaquant du Paris Saint Germain et de l’Equipe de France Kylian Mbappé, n’a d’ailleurs pas fait exception à la règle. En effet, le jeune homme de 20 ans, a fièrement tapé la pose lorsqu’il était au bureau de vote.

 Kylian Mbappé un citoyen irréprochable !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Kylian Mbappé à le vent en poupe. Élu meilleur joueur du championnat de Ligue 1 et meilleur espoir, plus rien ne l’arrête. Mais ce n’est pas tout, pour le jeune homme pas question  de s’arrêter là. En effet ayant constamment envie de donner l’exemple aux jeunes supporteurs qui le suivent, il n’hésite pas à inciter à voter. Alors c’est sur Twitter, que l’attaquant tape la pose. Il a posté une photo de lui avec en guise de légende un simple « A voté ! ». 

Au cœur d’une tempête médiatique depuis une semaine, suite à ses propos concernant son avenir au club de la capitale :  » Je pense que j’ai découvert beaucoup de choses ici et je sens que c’est le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être ici au Paris Saint-Germain, ce sera peut-être ailleurs avec un autre projet. En tout cas je voudrais vous dire merci. ».  Tout le monde se demande, si Kylian Mbappé sera toujours parisien la saison prochaine. Les élections européennes, c’est donc l’occasion pour le joueur de laisser passer la tempête.

Quoi qu’il en soit parisien ou pas la saison prochaine il est fier d’être français. Aussi il est inutile de vous rappeler que le 15 juillet, dernier il a ramené la coupe à la maison avec l’Equipe de France. C’est souriant et avec un visage radieux, que Kylian a déposé son bulletin de vote dans l’urne.