fbpx
Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé abattu: « J’espère revenir à 100% pour donner mon maximum » !

Kylian Mbappé abattu:
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la Ligue des Champions, le PSG va affronter le Real Madrid. Kylian Mbappé a déclaré forfait. Il espère revenir au maximum.

La Ligue des Champions est enfin de retour. Pour le PSG, c’est donc l’heure de donner son maximum sur la scène européenne. Ils entrent en lice face au Real Madrid. Mais ce sera sans Kylian Mbappé qui a annoncé son forfait.

C’est le trophée qui leur manque. Le palier qu’ils doivent passer. La marche qu’il doivent franchir. Si le PSG domine le football français, il peine encore en Ligue des Champions. A tel point que leur légitimité pourrait être entamée si nouvel échec il devait y avoir cette saison. Pour ne pas faciliter les choses, le PSG affronte d’entrée le Real Madrid de Zidane. Et devra se passer de plusieurs joueurs importants, dont Kylian Mbappé.

On le savait déjà Cavani, blessé, et Neymar, suspendu, ne seraient pas dans le 11 de Tuchel. Mais les parisiens devront aussi se passer de Kylian Mbappé. Une absence qui devrait faire réfléchir le coach parisien. Il devra composer sans aucun des attaquants vedettes qu’il alignait la saison dernière.

La réaction de Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé a annoncé lui-même son forfait. « C’est officiel, je ne débuterai pas notre campagne européenne à la maison contre Madrid. Je suis très triste de ne pas pouvoir jouer mais j’apporterai tout mon soutien depuis les tribunes à l’équipe et j’espère revenir à 100% pour encore et toujours donner mon maximum. » a-t-il a déclaré dans un Tweet. Un retour retardé qui vise la prudence. Son retour pourrait s’opérer contre Reims ou Bordeaux. Dans ce cas, il manquera aussi le chic contre Lyon.

Une nouvelle indisponibilité qui effrite donc gravement la pointe de l’attaque parisienne. Pour remplacer ces 3 joueurs absents Tuchel pourrait convoquer une ligne d’attaque Di Maria, Icardi, Sarabia inédite. L’occasion pour Mauro Icardi de faire ses grands débuts.

Une mauvaise nouvelle pour Kylian Mbappé alors que le PSG nourrit de grands espoirs dans cette compétition. A domicile contre le Real Madrid, ils se doivent pourtant de faire un résultat pour espérer la première place du groupe. Une absence qui pourrait coûter cher.