Buzz
Partager sur

Kylian Mbappé a 20 ans: « Je ne fais que vivre mon rêve » !

Partage
Partager sur Facebook

Ce jeudi, Kylian Mbappé fête ses 20 ans. Le joueur de l'équipe de France s'est livré dans une interview à cette occasion...

Il nous a mis des étoiles dans les yeux tout au long de la Coupe du Monde 2018. Et continue encore à nous faire rêver aujourd’hui. Le jeune Kylian Mbappé vit ainsi son ascension. À tout juste 19 ans, le petit prodige fait des miracles sur le terrains. Les médias du monde entier en parle. Ce jeudi 20 Décembre, il fête donc ses 20 ans. Dans une interview donnée au Parisien, le joueur de l’équipe de France s’est livré…

Kylian Mbappé a 20 ans: Il se livre dans une interview !

Le joueur a donc donné, dans un premier temps, son ressenti sur le fait qu’il représente un véritable modèle pour des milliers de jeunes. « C’est une fierté, forcément. J’étais à leur place il n’y a pas si longtemps. Moi aussi j’admirais tout un tas de joueurs. J’aime être au contact des enfants, voir un sourire sur leur visage, c’est quelque chose d’extraordinaire pour moi », a ainsi déclaré Kylian Mbappé.

Mais le jeune homme reste tout de même conscient des responsabilités que cela implique. « Être admiré, cela signifie aussi qu’on a beaucoup de responsabilités. Il faut donc être exemplaire le plus possible sur le terrain, mais aussi en dehors. C’est un défi que je mène tous les jours »« J’ai toujours rêvé d’avoir cette vie »

Du haut de ses 20 ans, Kylian Mbappé a ainsi trouvé la technique pour gérer toute cette notoriété, et ce qu’elle engendre. Mais comment fait-il ? « J’essaie de me débrouiller, pour le moment je pense que j’y arrive (rires). », a-t-il lancé dans un premier temps.

Le jeune homme a ensuite poursuivi, plus sérieusement. « Ce qui est étrange, c’est que je n’ai pas l’impression de faire quelque chose d’extraordinaire. Les gens me disent le contraire mais, moi, je ne fais que vivre mon rêve. J’ai toujours rêvé d’avoir cette vie. Je voulais devenir footballeur comme d’autres veulent réussir dans d’autres domaines. Le football, c’est quelque chose de très médiatisé, ça engendre beaucoup de fans et beaucoup de passion. Mais, moi, je n’ai pas l’impression d’être quelqu’un d’exceptionnel », a-t-il ainsi conclu.

Kylian Mbappé ne cesse donc de montrer qu’il garde la tête sur les épaules. Chez MCE, on admire beaucoup ce jeune prodige…