fbpx
Buzz
Partager sur

Kobe Bryant: une serviette utilisée par le basketteur vendue 33 000 dollars !

Kobe Bryant: une serviette utilisée par le basketteur vendue 33 000 dollars !

Lors d'une vente aux enchères, une serviette utilisée par le sportif Kobe Bryant a été vendue pour la somme extravagante de 33 077 dollars.

Deux mois après la mort du basketteur Kobe Bryant, la serviette qu’il a utilisée pour son dernier match en carrière vient d’être vendue à plus de 30 000 dollars. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le 26 janvier 2020 signait un triste jour pour le monde du sport. En effet, alors qu’il était à bord de son hélicoptère en compagnie de sa fille et de plusieurs personnes, Kobe Bryant trouvait la mort dans un accident.

En effet, le sportif se rendait dans l’école de Basket qu’il avait fondé. Mais alors qu’il survolait Calabasas (un quartier de Los Angeles) le pilote a perdu le contrôle.

Une triste nouvelle qui n’a pas tardé à accueillir de nombreux hommages. En effet, les stars et les fans se sont bousculés sur les réseaux sociaux. Ils ont ainsi adressé de nombreux messages à Kobe Bryant et à sa famille. 

Peu de temps après, Vanessa Laine Bryant, la femme du joueur de basket prenait elle aussi la parole. Elle émouvait alors le monde entier avec ses mots touchants.

Kobe Bryant: une serviette utilisée par le basketteur vendue 33 000 dollars !

La  serviette de Kobe Bryant vendue aux enchères !

Malgré sa mort, Kobe Bryant réussit toujours à battre des records. En effet, en 2016 il avait explosé celui des nombres de  points dans un match de la NBA.

Mais ce n’est pas tout. En une journée, il avait également réuni plus d’un million de dollars de recettes grâce à la vente de produits dérivés. 

Trois ans plus tard, il vient de battre un nouveau score. En effet, lors d’une vente aux enchères, la serviette que portait Kobe Bryant lors de son dernier match en carrière vient d’être vendue pour la somme de 33 077 dollars.

L’objet était alors accompagné de deux places du match en question. Il y a quelques années, celle-ci avait déjà fait un heureux en se vendant pour la modique somme de 8000 dollars.