fbpx
Buzz
Partager sur

Kobe Bryant décédé: LeBron James lui rend hommage avec un tatouage !

TMZ vient de dévoiler le nouveau tatouage de LeBron James. La star NBA a voulu rendre hommage à son ami Kobe Bryant décédé

Déjà 7 jours que Kobe Bryant ne fait plus partie de ce monde. 7 jours que l’ancienne star NBA perdait la vie avec sa fille Gianna et 7 autres personnes dans un crash d’hélicoptère. Depuis, les fans du joueur n’ont, bien évidemment, pas encore fait leur deuil. D’autant plus que ce sont des millions de personnes qui doivent le faire. Tant « Black Mamba » était apprécié par les fans de la balle orange mais aussi ceux qui ne connaissent rien à ce sport. Mais un joueur va avoir beaucoup de mal à vivre sans lui: son ami et ancien adversaire LeBron James.

La nouvelle star des Lakers n’a jamais joué avec la légende de la franchise. En revanche, les deux ont partagé beaucoup de matchs ensemble lorsqu’ils jouaient pour la Team USA durant les championnats du monde ou d’Europe. Ou encore pendant les Jeux Olympiques. Avec toutes ces années à se côtoyer, Kobe Bryant et LeBron James sont donc devenus très proches, au point d’être amis. C’est pourquoi, le King faisait partie des joueurs les plus affectés par la mort de « Black Mamba ».

Après avoir écrit un texte en hommage à Kobe Bryant, la nouvelle star des Lakers a aussi décidé de faire un tatouage en son honneur.

LeBron James se fait un tatouage pour rendre hommage à Kobe Bryant

C’est le site TMZ qui vient de dévoiler le dessin de King James en hommage à son ami décédé le 26 janvier dernier. Un dessin représentant un serpent. Le fameux « Black Mamba » comme se faisait surnommer Kobe Bryant. Ce dernier, donnant une explication à ce pseudo, il y a plusieurs années. C’est en visionnant le film de Quentin Tarantino, Kill Bill, dans lequel le serpent sert de nom de code, que l’idée lui est venue:

 « Je me suis renseigné et je me suis donc dit: « Wow, incroyable ! C’est la description parfaite de ce que mon jeu doit être » », expliquait-il. C’est donc pour cette raison que l’ancien numéro 8 et 24 de Los Angeles décidait de porter ce surnom. Eh aussi pour cela que son ami LeBron James a voulu s’en faire tatouer un sur la cuisse gauche. Le tout, accompagné, aussi, de la phrase suivante: « Mamba 4 Life (Mamba pour toujours) ».

Un très beau geste de la part de la star NBA avec ce tatouage. Tatouage que nous vous invitons à retrouver dans le post ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv) le