Buzz
Partager sur

Karine Ferri: encore une mauvaise nouvelle pour son compagnon !

Partage
Partager sur Facebook

Mauvaise nouvelle pour Karine Ferri et son compagnon. Le club de Dijon devra une nouvelle fois se passer des services de Yoann Gourcuff, blessé à la cuisse.

Mauvaise nouvelle pour Karine Ferri et son compagnon. Le club de Dijon devra une nouvelle fois se passer des services de Yoann Gourcuff, blessé à la cuisse. MCE vous dit tous sur cette mauvaise nouvelle qui touche le couple.

Karine Ferri: un nouveau coup dure

Alors que son club doit affronter Toulouse ce dimanche à 15h00 pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Yoann Gourcuff, dont la blessure à la cuisse continue de le faire souffrir, a en effet du déclarer forfait. Un forfait qui plombe son équipe ( Dijon) , qui à du mal cette saison en Ligue 1.

Le sportif de 32 ans est « toujours aux soins » indique L’Equipe sur son site Internet. Pour le moment, on ignore encore combien de temps le papa de deux enfants restera off. Une nouvelle blessure pour un joueur qui n’a pas été épargné par les blessures durant sa carrière.

Gourcuff encore blessé

Heuresement, il peut compter sur le soutien de sa Karine qu’il n’a pas manqué de demander en mariage tout récemment et avec qui il file le parfait amour depuis de longues années. Présent également pour elle lors de son accrochage avec TPMP et notamment Cyril Hanouna. En effet, l’animateur de TPMP avait dévoilé des photos sexy de Karine Ferri sur le plateau de TPMP.

Les deux tourtereaux devraient s’unir en juin 2019 dans le Var, région où vivent les parents de l’animatrice télé. « Les faire-part ont déjà été envoyés à plus de deux cents invités », précisait un proche en novembre à Voici. « Karine veut une vraie robe de princesse, à l’image de son conte de fées », assuraient également nos confrères, citant l’entourage de la belle brunette.

Que pensez-vous de la nouvelle blessure de Yohan Gourcuff ?