Buzz
Partager sur

Karim Benzema et Raphaël Varane se disputent lors d’un match !

Karim Benzema et Raphaël Varane se disputent lors d'un match !
Partage
Partager sur Facebook

Les deux célèbres footballeurs, Karim Benzema et Raphaël Varane, ont apparemement eu une dispute alors qu'ils jouaient un match de foot !

Karim Benzema du Real Madrid et Raphaël Varane, le défenseur des Bleus, ont apparemment eu une dispute. En effet ils se trouvaient sur la pelouse lors d’un match face au CSKA Moscou en Ligue des Champions. Mais on en sait toujours pas pourquoi ils se disputaient. MCE vous en dit plus.

Karim Benzema en froid avec Raphaël Varane ?

En effet apparemment les deux footballeurs français ne seraient pas les plus grands amis au monde. Et ils semblent qu’ils se soient disputés lors d’un match contre le CSKA Moscou en Ligue des Champions.

Il jouait donc tous les temps pour le Real Madrid, un des grandes instituons du football européen. Mardi 2 octobre donc, l’équipe affrontait le CSKA Moscou en Russie. Mais il semble que le match a pas forcément bien fini. En effet les hommes de Julen Lopetegui ont alors essuyé une défaite lors de la deuxième journée de la Champion League. Mais malheureusement leur défaite ne plaît pas. L’adversaire était en principe à leur portée et l’équipe du Real Madrid était capable de les battre.

Et forcément cette défaite a mis quelque tensions au sein de l’équipe, quoi de plus normal. Notamment le but encaissé qui pouvait être éviter. Pour les connaisseurs ils auront remarqué que le champion du monde Raphaël Varane semble y être pour quelque chose.

Les deux hommes ont levé le ton à la mi-temps

En effet à la mi-temps de la rencontre, Karim Benzema et Raphaël Varane ont semble-il discuté un peu fort sur la pelouse. Diffusée sur les antennes de RMC Sport, on peut donc voir sur la scène que le défenseur des Bleus a pris à parti Karim Benzema.

Et on peut voir également que Karim Benzema a l’air plutôt énervé face à son collègue. Il semble donc lui réclamer des explications face ce but encaissé à la mi-temps. Et Raphaël Varane, très énervé n’a pas eu l’air de se laisser faire. de plus l’ancien joueur de l’OL a donc réagit et a levé le doigt en adoptant une posture pas des plus sympathiques, voir même menaçante.

Mais voilà personne n’a réussi à savoir ni décryptez ce qui a été dit genre les deux footballeurs professionnels !