Buzz
Partager sur

Karim Benzema poste une photo de son fils et tacle Mathieu Valbuena !

Karim Benzema poste une photo de son fils et tacle Mathieu Valbuena !
Partage
Partager sur Facebook

Karim Benzema a dévoilé une photo de son fils, Ibrahim, sur son compte Instagram. Dans les commentaires de la publication il attaque Mathieu Valbuena.

Karim Benzema a dévoilé une photo de son fils, Ibrahim, sur son compte Instagram. Dans les commentaires de la publication il attaque Mathieu Valbuena. MCE vous dit tous sur cette nouvelle attaque entre les deux ex joueurs de l’Equipe de France.

Karim Benzema: il poste une photo de son fils Ibrahim

C’est surement le plus gros scandales du football français. On se rappelle tous de l’affaire dite de la « sextape » de Mathieu Valbuena. En juin 2015, le joueur qui évolue alors à l’Olympique de Marseille reçoit plusieurs appels téléphoniques de maîtres chanteurs, qui lui réclament plus de 100 000 euros contre la non-diffusion d’une vidéo intime le montrant avec sa compagne. Très rapidement, le nom de Karim Benzema ressort dans le dossier.

En effet, l’attaquant du Real Madrid est accusé d’avoir participé à ce chantage, orchestré par des proches. Ce qui conduit notamment à sa mise en examen et aussi à son boycott en Equipe de France. Dernier épisode en date, le 8 novembre dernier, la cour d’appel de Paris a validé l’enquête, ce qui ouvre la porte à un éventuel procès.

Karim Benzema lance un pique à Valbuena

Mercredi 5 novembre, l’attaquant français a publié une photo de son fils âgé d’un an, Ibrahim. Parmi les nombreux commentaires sur la publication, un internaute a complimenté le petit garçon tout en s’attaquant à Mathieu Valbuena : « Il a dû flow, il a grandi plus vite que Valbuena. Son destin sera propre ». Pour info l’ancien marseillais, mesurant 1m67, est régulièrement moqué également pour sa petite taille.

Karim Benzema n’a pas manqué de rebondir sur ce commentaire pour s’en prendre à son tour à son ancien camarade. « En même temps ce n’est pas très compliqué », a-t-il renchéri, ajoutant le hashtag #fumier. Un hashtag sans doute adressé à Mathieu Valbuena.

Que pensez-vous de la réaction de Karim Benzema ?