fbpx
Buzz
Partager sur

Karim Benzema: le footballeur se met au rap ! (VIDEO)

Karim Benzema: le footballeur se met au rap ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Karim Benzema a mis le feu pour son anniversaire à Dubaï. Le footballeur a lâché avec brio quelques lyrics sur un son de rap de 2Pac.

Karim Benzema vient de faire le buzz sur la Toile. Lors de sa soirée d’anniversaire, le sportif s’est lâché comme jamais sur un son de rap ! MCE TV vous dévoile tout.

Pour les fêtes de fin d’année, Karim Benzema s’est envolé à Dubaï. Le footballeur en a aussi profité pour fêter en grande pompe son 32ème anniversaire. Il a d’ailleurs mis les petits plats dans les grands pour surprendre ses invités. En effet, le thème de la soirée était « Gatsby le Magnifique ». La « it girl » Nabilla et son mari Thomas ont d’ailleurs fait un saut à la fête. Il y avait aussi son frère Tarek et son épouse, la belle Camélia.

Sur la Toile, Nabilla a d’ailleurs immortalisé quelques moments de l’anniversaire de Karim Benzema. Et il y a fort à parier que toute l’assemblée s’est bien amusée. En tout cas, le sportif semble bien profiter de son séjour à Dubaï. Mais il n’est pas le seul  ! Il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo a assisté à la cérémonie du « Globe Soccer Awards ». Sous les yeux de sa famille, la joueur a d’ailleurs été élu « meilleur joueur de l’année 2019 ». La classe !

Karim Benzema s’illustre avec brio sur un morceau de rap !

En dehors du foot, Karim Benzema est aussi féru de rap. Le joueur est d’ailleurs souvent cité dans certains titres comme dans « Talion » du rappeur Booba. « Contre la pluie, j’ai Rihanna, je demande à Benzé son umbrella ». Par le passé, l’attaquant du Real Madrid a d’ailleurs posé sa voix pour un feat avec Rohff dans « Fais Moi La Passe ». Le footballeur est aussi très proche du rappeur Lacrim. Il n’y a pas si longtemps, les deux stars ont d’ailleurs été immortalisées sur Instagram.

En tout cas, une nouvelle vidéo de Karim Benzema vient de faire le buzz sur la Toile. Sur l’extrait en question, la star du ballon rond s’illustre avec brio sur l’un des plus gros titres de Tupac. Il s’agit d’ailleurs du hit « Ambitionz Az A Ridah ». Qui est aussi l’un des tubes du rappeur les plus écoutés sur Spotify.  Sur son 31 et micro en main, la star du Real Madrid met le feu sur le beat. La preuve en image !