fbpx
Buzz
Partager sur

Karim Benzema écarté des Bleus: il clashe violemment le président de la FFF !

Karim Benzema écarté des Bleus: il clashe violemment le président de la FFF !
Partager
Partager sur Facebook

Le divorce entre Karim Benzema et l'Equipe de France est définitivement amorcé. L'ex-attaquant des Bleus a répondu à Noël Le Graët.

C’est une nouvelle que les fans de Karim Benzema vont avoir du mal à digérer. Le président des Bleus Noël Le Graët a donc fermé la porte à un retour de l’attaquant madrilène en Equipe de France. Le joueur n’a pas attendu longtemps avant de répondre. Et il a fait sans langue de bois. MCE vous dit tout !

C’est un fait établi. Si Karim Benzema n’est pas sélectionné en Equipe de France, ce n’est pas pour des raisons sportives. Si cet argument pouvait faire son chemin il y a quelques années, il n’est plus envisageable. Depuis le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, l’attaquant français s’affirme comme le madrilène le plus étincelant. C’est donc pour une question de comportement qu’il ne figure plus dans la liste de Deschamps.

Si certains espéraient le retour de Karim Benzema en Equipe de France, l’horizon s’obscurcit. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Noël Le Graët. « Je n’ai jamais critiqué ses qualités. Il montre encore cette année à Madrid qu’il reste l’un des meilleurs joueurs à son poste mais l’aventure France est terminée« . Une annonce sans équivoque. Et qui ouvre des portes.

Karim Benzema répond au patron des Bleus !

Bien sûr, la réponse de Karim Benzema n’a pas tardé a arriver. « Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons ». Un message qui en dit long.

En effet, Karim Benzema aurait pu porter le maillot d’une autre nation, en l’occurrence, celui de l’Algérie. Mais si la nouvelle va faire des envieux, cela ne se fera sûrement pas. Le joueur a déjà porté le maillot bleu et ne peut donc pas enfiler celui d’une autre sélection. De plus, Djamel Belmadi, sélectionneur de l’Algérie a montré qu’il n’était pas intéressé par ce joueur.

Alors, verra-t-on Benzema sous le maillot de l’Algérie ? Peu probable mais pas tout à fait impossible…