Buzz
Partager sur

Karim Benzema dézingue Noël Le Graët sur Twitter !

Partage
Partager sur Facebook

Didier Deschamps a fait appel à de nouveaux joueurs pour les prochains matchs amicaux des Bleus et n'a pas convoqué Karim Benzema !

Karim Benzema est une nouvelle fois oublié par Didier Deschamps pour la liste des bleus pour les prochains matchs amicaux. Présent en conférence de presse Noël Le Graët a répondu à une question d’un journaliste sur Karim Benzema. Et les propos du Président de la FFF n’ont pas du tout plus à l’attaquant du Real Madrid qui l’a aussi dézingué sur Twitter !

Equipe de France: Noël Le Graët ne veut plus de Karim Benzema en équipe de France !

En début de semaine, Didier Deschamps a convoqué une liste de joueurs pour les deux prochains matchs amicaux. Dimitri Payet et aussi Mamadou Sakho ont fait leurs grands retours en bleus. Et comme on pouvait s’y attendre, Karim Benzema n’a pas été convoqué par le sélectionneur des bleus.

Présent en conférence de presse, le Président de la FFF Noël Le Graët a été interrogé sur l’absence de l’attaquant du Real Madrid chez les bleus. Un peu énervé par cette question qui revient souvent, il a aussi répondu sur un ton agacé « Je n’ai rien contre Karim, il s’est toujours bien comporté en équipe de France. Mais je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui, d’autant qu’il est peut-être moins en forme depuis quelque temps. »

Noël Le Graët ne souhaite plus voir Karim Benzema en équipe de France et le trouve aussi mauvais ces derniers temps. La réponse de l’attaquant français ne s’est pas fait attendre.

Karim Benzema dézingue Noël Le Graët sur Twitter !

L’attaquant français en a marre d’entendre toujours les mêmes questions autour de son probable retour en bleus. Et suite au propos du Président de la FFF, il a aussi décidé de lui répondre sèchement. Pour lui répondre, le footballeur a utilisé son compte Twitter.

Karim Benzema a aussi posté sur Twitter le message « Monsieur Le Graët, je vous demande de m’oublier et de me laisser tranquille svp. La France est championne du monde et là est l’essentiel, le reste n’est que futilité. Merci. #LeGraet #CaSuffit #GiveMeABreak »

L’attaquant du Real Madrid souhaite qu’on le laisse tranquille. Il est aussi fier que les bleus soient champions du monde et c’est l’essentiel. Le torchon brûle entre Noël Le Graët et Karim Benzema !