fbpx
Buzz
Partager sur

Karim Benzema est de retour à l’entraînement avec le Real Madrid !

Karim Benzema est de retour à l'entraînement avec le Real Madrid1000

C'est officiel, Karim Benzema est de retour à l’entraînement avec le Real Madrid ! Ses photos postées en Insta Story le confirment.

Karim Benzema est de retour à l’entraînement ! Le joueur de foot a posté des photos. Avec le Real Madrid en Insta Story. MCE TV vous montre tout.

Pendant le confinement, Karim Benzema n’a donc jamais été aussi actif sur les réseaux sociaux. Séances de sport. Balade en voiture. Musique… Le sportif a donc filmé son quotidien.

En parlant de voiture, le joueur du Real Madrid a donc récemment partagé sa nouvelle acquisition. En effet, Karim Benzema a fait l’acquisition d’une nouvelle voiture. Une Bugatti Chiron.

Pour rappel, seules 500 unités existent. Dans le monde. Le bolide s’élève donc à 2,5 millions d’euros. Sa vitesse ? Jusqu’à près de 400 km/h.

Cette petite « fusée » comme l’appelle Benzema, a fait effet. Sur son compte Instagram. Son ancien coéquipier au Real, Théo Hernandez a commenté la photo. En écrivant ainsi : « Sallll Frerotttttt. Belle voiture ».

Anthony Mounier, joueur de l’OL a écrit « Ouloulou. oh non encore toi. La fusée roulante ». Et les internautes ne sont pas en reste. Ils ont été nombreux à commenter le nouveau jouet de Benzema.

Karim Benzema sur Instagram
Karim Benzema sur Instagram avec le Real Madrid

Karim Benzema est de retour au Real Madrid

Autre actualité notable de Karim Benzema : la reprise des entraînements. Confiné pendant plusieurs mois, le sportif français a donc repris le chemin des pelouses vertes. En Espagne.

Hier, il postait donc dans sa Story Instagram des photos prises par des photographes professionnels. Le joueur de foot est fier de s’entraîner avec le maillot du Real Madrid. Son équipe de cœur.

Dans un communiqué publié ce week-end, Fred Hermel, un journaliste spécialisé du Real Madrid ne tarissait donc pas d’éloges. Au sujet de Karim Benzema. Il affirmait donc que Karim Benzema terminerait sa carrière en Espagne. C’est une évidence.

Il a ainsi annoncé : « Karim terminera donc sa carrière à Madrid, c’est écrit. Benzema est dans un état physique excellent. Il est donc adulé enfin, après tellement de temps. Son objectif, sincèrement, c’est donc de terminer sa carrière à Madrid ».

Des propos qui n’ont donc pas été confirmés par le joueur de foot, mais qui sont tout à fait plausibles. Sur les réseaux sociaux, Karim n’a donc de cesse de raconter la chance qu’il a d’être dans une équipe aussi puissante. On le comprend, donc.